BB ne veut pas venir!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
angel13

BB ne veut pas venir!!!

Message par angel13 »

bonjour a toutes,
voila je me demandais si d autres filles sont dna le meme cas que moi le terme prévu était le 11 avril et nous sommes le 13 et tjrs rien ....mon col est pourtant centré et dilater de 1 cm depuis mercredi j ai des contractions toutes le 10 12 minutes depuis mercredi pdt plusieiurs heures et apres plus rien et c est comme ca tous les jours... je n y comprend plus rien
Nea

Du vécu..

Message par Nea »

Voudrais pas te casser le moral mais ça m'a duré 10 jours après le terme ce genre de symptômes.. T'inquiète, t'es quand même tout près du but..

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Iphigenie

Je ne suis pas dans ton cas

Message par Iphigenie »

mais je compatis parce que j'imagine que tu as hâte de voir ton bébé. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il va finir par arriver ;) Il prend juste son temps. Il ne devrait plus tarder maintenant, je pense que ça sera bon dans le week-end. Je vous souhaite une très belle rencontre.

Bises.

Lilypie 1st Birthday Ticker
AnneCath

Courage!!!

Message par AnneCath »

Ils finissent tous par sortir un jour ou l'autre il attends peut-etre le week end mdrrrrrr

Tout de bon pour ton accouchement

Bisous

pregnancy due date
angel13

merci pour vos réponses. C

Message par angel13 »

merci pour vos réponses. C est mon 2eme bb et pour la première on m avait provoquer car j avais la poche percée mais pas de symptomes . Donc pour moi c est nouveau. je suis impatiente c est vrai . et puis un peu fatigué car je ne dors plus vraiment. j'espère vraiment que ce week end ce sera tout bon.

maman d'une petite merveille née le 20 juillet 2004
ET BB2 prévu pour le 11 avril 2006
1ère echo le 4 septembre
louloune

mdr.... jolie philosophie

Message par louloune »

mdr....

jolie philosophie ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
greentea

As-tu essayé 2-3 petits

Message par greentea »

As-tu essayé 2-3 petits trucs pour faire venir comme la tisane de sauge avec clou de girofle!!! Dans tous les cas, je compatis. J'ai fait aussi 3 jours de faux travail avant d'accoucher, c'est long.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
angel13

alors non je ne connaissait

Message par angel13 »

alors non je ne connaissait pas les vertus de la tisane de sauge. j irai en acheter tout a l heure . Si tu as d autre truc je suis preneuse....

maman d'une petite merveille née le 20 juillet 2004
ET BB2 prévu pour le 11 avril 2006
1ère echo le 4 septembre
fafa130

Alors Angel13 ne desepere

Message par fafa130 »

Alors Angel13 ne desepere pas je ne crois pas que ces truc de grand mere fasse effet, j ai tout essayer et rien n a marcher je pense que si on a afit un truc le jour de son accouchement on le retiendra comme truc miracl par exemple moi j ai monter 5 etage a pied rapidement et 3 h apres je perdais les eaux. Je suis aller a la mternite d Aigle mercredi debut de mastite et je dicustais avec la SF elle n avais que 2 personne en chambre du jamais vu depuis longtemps et bcp de maman avec du retard leur explication. Il fait beau il fait chaud la pression est haute, donc les bb reste au chaud au moindre orage elle attende un debarquement de maman. Je crois les doigt pour que ton bb vienne vite mais ne despere pas.

bisous et qui sait pour cette nuit peut eter avec le temps qu il fait ;)
pemi29

J'ai entendu dire que bcp

Message par pemi29 »

J'ai entendu dire que bcp marcher, ça aide... mais je n'ai pas encore expérimenté... si jamais, tu m'en diras des nouvelles.... :-)

Mais comme dit AnneCath, bébé attend peut-être le week-end! Ce serait chouette d'ailleurs qu'il vienne ce soir, comme ça, les gens peuvent venir te voir ce week-end à la maternité... :-)))

Courage et ne désespère pas!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre