BB ne veut pas venir!!!
BB ne veut pas venir!!!
bonjour a toutes,
voila je me demandais si d autres filles sont dna le meme cas que moi le terme prévu était le 11 avril et nous sommes le 13 et tjrs rien ....mon col est pourtant centré et dilater de 1 cm depuis mercredi j ai des contractions toutes le 10 12 minutes depuis mercredi pdt plusieiurs heures et apres plus rien et c est comme ca tous les jours... je n y comprend plus rien
voila je me demandais si d autres filles sont dna le meme cas que moi le terme prévu était le 11 avril et nous sommes le 13 et tjrs rien ....mon col est pourtant centré et dilater de 1 cm depuis mercredi j ai des contractions toutes le 10 12 minutes depuis mercredi pdt plusieiurs heures et apres plus rien et c est comme ca tous les jours... je n y comprend plus rien
merci pour vos réponses. C
merci pour vos réponses. C est mon 2eme bb et pour la première on m avait provoquer car j avais la poche percée mais pas de symptomes . Donc pour moi c est nouveau. je suis impatiente c est vrai . et puis un peu fatigué car je ne dors plus vraiment. j'espère vraiment que ce week end ce sera tout bon.
maman d'une petite merveille née le 20 juillet 2004
ET BB2 prévu pour le 11 avril 2006
1ère echo le 4 septembre
1ère echo le 4 septembre
alors non je ne connaissait
alors non je ne connaissait pas les vertus de la tisane de sauge. j irai en acheter tout a l heure . Si tu as d autre truc je suis preneuse....
1ère echo le 4 septembre
1ère echo le 4 septembre
Alors Angel13 ne desepere
Alors Angel13 ne desepere pas je ne crois pas que ces truc de grand mere fasse effet, j ai tout essayer et rien n a marcher je pense que si on a afit un truc le jour de son accouchement on le retiendra comme truc miracl par exemple moi j ai monter 5 etage a pied rapidement et 3 h apres je perdais les eaux. Je suis aller a la mternite d Aigle mercredi debut de mastite et je dicustais avec la SF elle n avais que 2 personne en chambre du jamais vu depuis longtemps et bcp de maman avec du retard leur explication. Il fait beau il fait chaud la pression est haute, donc les bb reste au chaud au moindre orage elle attende un debarquement de maman. Je crois les doigt pour que ton bb vienne vite mais ne despere pas.
bisous et qui sait pour cette nuit peut eter avec le temps qu il fait ;)
bisous et qui sait pour cette nuit peut eter avec le temps qu il fait ;)
J'ai entendu dire que bcp
J'ai entendu dire que bcp marcher, ça aide... mais je n'ai pas encore expérimenté... si jamais, tu m'en diras des nouvelles.... :-)
Mais comme dit AnneCath, bébé attend peut-être le week-end! Ce serait chouette d'ailleurs qu'il vienne ce soir, comme ça, les gens peuvent venir te voir ce week-end à la maternité... :-)))
Courage et ne désespère pas!
Mais comme dit AnneCath, bébé attend peut-être le week-end! Ce serait chouette d'ailleurs qu'il vienne ce soir, comme ça, les gens peuvent venir te voir ce week-end à la maternité... :-)))
Courage et ne désespère pas!