Coca-Cola mauvais ou pas

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Evy79

Coca-Cola mauvais ou pas

Message par Evy79 »

J'ai pas mal de nausées. Je prend de l'Itinérol B6 mais c'est pas du 100%.
La seule chose qui me fait du bien, c'est le Coca. Mais est-ce que c'est mauvais pour le foetus ? J'en bois 1 par jour. Merci pour votre aide.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
sinjap

hello, A mon avis ce n'est

Message par sinjap »

hello,
A mon avis ce n'est pas mauvais, il faut juste éviter d'en prendre trop vu que ça contient de la caféine (mais bcp moins que le café...)
A+

une 1ère p'tite puce attendue pour le 7 juin !!!
Lilypie Expecting a baby Ticker
lilou_1

Moi j suis une accro au

Message par lilou_1 »

Moi j suis une accro au coca! enfin depuis le début de ma grossesse j essaie de boire bcp moins(j en bois pas non plus 1l par jour! env. 1 canette et des fois 2), mais est-ce que je dois ou devrais arrêté a un moment?

1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho :
LaCigogne

Non pas mauvais !

Message par LaCigogne »

Hello,

J'étais dans le même cas que toi, et le coca me faisait également le plus grand bien... Ma gynéco m'avait encouragée à le faire. Bon, je ne dépassais pas non plus la bouteille de 0.5l par jour, voire parfois deux. Par contre, je ne buvais pas de café, seulement du thé sans théine et quand je n'en avais plus, je laissais infuser un sachet de thé normal dans de l'eau 15 secondes, puis je versais cette eau et réutilisais le sachet pour mon thé : il paraît que cela permet d'éliminer la théine. Mais de toute façon, il me semble que la concentration en caféine est moins forte dans le coca que dans un café.

Courage, ça finit par passer ! Moi j'ai dû attendre les 4 mois pour que cela passe, mais quel bonheur après !!!! :-)
LaCigogne

Non pas mauvais !

Message par LaCigogne »

Hello,

J'étais dans le même cas que toi, et le coca me faisait également le plus grand bien... Ma gynéco m'avait encouragée à le faire. Bon, je ne dépassais pas non plus la bouteille de 0.5l par jour, voire parfois deux. Par contre, je ne buvais pas de café, seulement du thé sans théine et quand je n'en avais plus, je laissais infuser un sachet de thé normal dans de l'eau 15 secondes, puis je versais cette eau et réutilisais le sachet pour mon thé : il paraît que cela permet d'éliminer la théine. Mais de toute façon, il me semble que la concentration en caféine est moins forte dans le coca que dans un café.

Courage, ça finit par passer ! Moi j'ai dû attendre les 4 mois pour que cela passe, mais quel bonheur après !!!! :-)
LaCigogne

Non pas mauvais !

Message par LaCigogne »

Hello,

Evy79

Merci pour vos commentaires.

Message par Evy79 »

Merci pour vos commentaires. Je me sens soulagée. J'avais un peu peur que ce soit mauvais pour bébé. Bonne journée

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Choupette35

Lors de ma grossesse, j'ai

Message par Choupette35 »

Lors de ma grossesse, j'ai eu des nausées les 3 premiers mois! L'itinerol et les autres ne me faisaient aucun effet. Je ne mangeais presque rien... Le Coca a été mon seul et unique remède contre mes nausées!!!

Ma fille aura bientôt 2 ans. Elle n'est pas nerveuse... lol
Lilypie Deuxième Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
lilou_1

Mais est-ce qu'en boire tout

Message par lilou_1 »

Mais est-ce qu'en boire tout au long de sa grossesse en restant raisonnable est mauvais?

2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
4eme rdv morpho :
Choupette35

Je ne sais pas si c'est

Message par Choupette35 »

Je ne sais pas si c'est raisonnable ou pas... En ce qui me concerne, je suis une ACCRO au Coca. J'en ai bu tout le long de ma grossesse et la grossesse s'est bien passée. Ma fille va très bien...

En as-tu parlé à ton gygy???
Lilypie Deuxième Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
lilou_1

Non, bon ben vais demander a

Message par lilou_1 »

Non, bon ben vais demander a mon gygy au prochain rdv.

merci.

4eme rdv morpho :
chonchon10

J'ai toujours bu du coca

Message par chonchon10 »

J'ai toujours bu du coca pendant ma grossesse pas eu de souci par contre les derniers mois j'avais des remontée acide j'ai mis un moment avant de trouver ce que c'était, le coca light!
Je pouvais boire du coca pepsi aucun souci du moment que je buvais du cocalight c'était parti..

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mamoun

j'etais exactement dans le

Message par mamoun »

j'etais exactement dans le meme cas que toi et le coca me faisait un bien fou!!!!!

mais attention à la cafeine!!!! empêche le bon développement du foetus!!!

à présent j'allaite et je bois toujours du coca, mais j'achète toujours celui sans cafeine, t'en trouve à la placette, c le m,eme gout et tout et tout...
Palomitas

COCA SANS CAFEINE!!!! meme

Message par Palomitas »

COCA SANS CAFEINE!!!! meme gout! attention coca light... il a de la cafeine mais pas de sucre c tout... ma sage femme preferait que je prenne le coca normal au lieu du light... biz

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Cute Sayclub Animation From dressupmyspace.com

Snake Charm

Ben moi j'ai bu au moins

Message par Snake Charm »

Ben moi j'ai bu au moins trois verres de coca light quotidiens pendant toute ma grossesse, et ma puce est en pleine forme!

Les quantités de caféine sont minimes dans le coca. Mais c'est vrai aussi que j'avais banni le café (je prenais que du déca) et j'ai jamais bu de thé.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Pichinette80

Je peux pas m'empasser...

Message par Pichinette80 »

Je suis acro au coca car avec mes problèmes de migraine et d'estomac, seule le coca m'était mon estomac en place.
Maintenant que je suis enceinte, il m'aide bien quand l'estomac a de la peine a digérer.
ça me soulage que je ne suis pas la seule. Je ne boit qu'un verre après les repas.

Essai décembre 06
Test ++++ avril 2007

Répondre