Septembrettes: Post 15

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
AnneCath

Hello

Message par AnneCath »

Ah une porche facile pour mettre tous les enfants mdrrrrrrrr

Pour tes beaux-parents j'ai une super idée moi qui habite pas loin on a un grand jardin tu les met dans mon jardin sous une tente de camping te promet la prochaine fois vont voir pour aller ailleurs mdrrrrrrrrrr enfin j'espère que ca ira pour toi.

Et si tu passes par hasard par yverdon fait moi signe vais bientot plus rien faire de mes journées moi mdrrrrr

Bisous

pregnancy due date
Pat70

Coucou!

Message par Pat70 »

Coucou!

me revoilà, après mon week-end en Hollande (en fait, juste le festival à Tilburg et seulement samedi)... finalement, vous aviez raison, pas de quoi m'inquiéter.... surtout que vu l'habitude qu'on a des kilomètres (en général beaucoup + loin ;), donc là 900 (1800 aller-retour) ça nous a vraiment l'air la porte à côté (et super autoroutes allemandes, pas de camion le dimanche au retour, grand beau, etc).

Mon gynéco m'avait parlé de "fatigue psychologique", mais au contraire, que c'était cool (et ça relaxe après une semaine pas mal chargée point de vue clients)!
déjà on adore la route (musique, sandwich, paysages), mais aussi les concerts, c'étaient de supers groupes (pour celles qui par hasard connaitraient: Neurosis, Red Sparows, Pelican, etc, vraiment bien dans la musique qu'on aime).

donc aucune fatigue psychologique quand on est dans un environnement dans lequel on est à l'aise (comme il y a 2 semaines à Oslo, pour celles qui ont suivi mes posts)...

bon, en rentrant, je me suis rassurée avec un petit coup de doppler (génial cet appareil...) j'ai même enregistré quelques secondes comme ça, je peux envoyer le fichier son à nos familles, trop cool!

Voilà, Ticia je te souhaite un super RV demain pour la morpho!

et je crois que Simb notre copine aoûtienne a aussi un RV (aujourd'hui?) alors tout de bon, j'espère que c'est rien ces tensions..

aussi, bienvenue à une nouvelle septembrette: kiki1217, je l'ai ajoutée en haut!

Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
AnneCath

coucou à toutes

Message par AnneCath »

ça y est ca fait 3 jours que ma fille bouge pour de vrai lollllll on la sens super bien mon homme a dit qu'elle avais du avaler un flipper tellement il la sens bon surtout la nuit quand moi je dors mais ca me réveille pas donc ouffff ca va!!!! Je suis super contente de la sentir comme ca.

@Pat super pour ton week-end contente que tout se soit bien passé

Bisous a toutes

pregnancy due date
Simb78

super

Message par Simb78 »

je suis contente pat que ton WE en Hollande se soit bien passé et que vous avez eu beaucoup de plaisir.

En effet c est aujourd hui c est super sympa d avoir pensé. J essayerai de venir ce soir ou au plus tard demain pour vous raconter. On se réjouis trop de le revoir et de voir ce qu il nous cache entre les jambe :o)))

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
Ticia81

Bonjour les filles, Pat,

Message par Ticia81 »

Bonjour les filles,

Pat, super que ton week-end se soit si bien passé ! Et alors tu as pu frimer avec ton joli petit ventre ?!

AnneCath, mon mari me dit aussi que lorsque je dors bébé bouge comme un petit fou... Profitons que se soit encore léger pour dormir car d'ici quelques semaines, on ne pourra plus !

Simb, tu sais que je crois que j'ai aussi eu des contractions ce week-end. Samedi matin, j'avais vraiment mon ventre très dur. Au bout de quelques minutes, il est revenu normal. ça t'a fait la même chose ? Toute paniquée, j'ai tél. à ma soeur, car mes parents sont en vacances, elle m'a dit que parfois ça arrivait mais il fallait en parler lors de mon prochain rdv.
Je pense bien à toi !!! Quelle grande journée pour vous ;o)Et j'espère que bébé voudra bien vous laisser guigner ce qu'il a entre les jambes.

Pffff... c'est lundi ... beurk :(
Gros becs.

Ticia81

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho)
rdv des 23 SA : 07.05
rdv des 28 SA : 11.06
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
AnneCath

he he he

Message par AnneCath »

Il fait déjà son timide ton bibou simb ca promet pour la suite mdrrrrrrrr

tout de bon pour ton rendez-vous

Bisous

pregnancy due date
chrischris69

Mdr...

Message par chrischris69 »

La tante de camping, ils vont surement aimer (lol)...

Pff, ces voitures m'en parle pas ! Non, la Porsche, c'est juste le loisir pour MOnsieur.... Sinon, on a un Opel Zafira, 7 places, c'est le minimum pour 6.. Bah oui, on sera 6 :)...

Et en plus, pour les petits déplacements sans les enfants, on a aussi une Opel Corsa... Ca manque pas les moyens de locomotion chez nous lol..

Si je me souviens bien, tu ne peux pas te déplacer ? Je viendrai volontier te chercher pour venir boire un café chez moi.. ou pour se ballader au bord du lac d'Yverdon, soit un mercredi après-midi, soit un vendredi après-midi.. Envoie moi ton adresse email par mini, que je puisse te faire signe :)

Biz,

chrischris

Lilypie Expecting a baby Ticker
Simb78

merci

Message par Simb78 »

merci les filles vous etes chou!

@tica, oui c est exactement ca, je vais en parler ce soir au gygy et toi tu pourras lui demander demain aussi :o) tu te réjouis je pense.

Ton petit mari vient aussi avec?

Parait que c est trop cette écho morpho.

Tu as eu les contraction après un effort??
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
lilou_1

Hello les filles, J ai une

Message par lilou_1 »

Hello les filles,

J ai une petite question à vous poser...

Voila, j ai en permanence le ventre tres dur et des fois quand je me lève je sens une douleur bizarre en bas du ventre... j sais pas si j suis tres clair, mais j lis beaucoup sur le site que voir le ventre dur peut dire contraction, comme c est ma premiere grossesse j sais pas trop quoi penser.

merci pour vos réponses

biz

1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho :
chrischris69

Bonjour les filles...

Message par chrischris69 »

@Pat, suis super contente pour ton we.. Tu as bien fait d'y aller, et puis avec ce beau temps, ca aurait été bête de renoncer... Je pars aussi de l'idée que tout ce qui me fait du bien, fait du bien au bébé... lol...

Bonne chance pour les rendez-vous d'aujourd'hui et demain, et suis très contente pour les mamans qui sentent enfin bien bouger leur bébé.. Moi comme j'étais tranquille ce we, ma fille fille en a profité pour faire la java lol.... J'adore ces moments, je lui réponds en caressant mon ventre et en lui parlant.. pfff, profitons à fond !

Bisous à vous toutes, et courage à celles qui travaillent pour cette nouvelle semaine qui commence.. J'aime pas les lundi lol...

chrischris

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre