Voilà, hier j'ai eu de forte douleur au ventre comme des brulûres et comme qqchose qui me tire en bas, je sais pas comment expliquer si c'est des contractions ou pas !!
Est-ce que c'est normale ? pourtant je suis en arrêt maladie et je me repose le plus possible.
Est ce que je dois aller voir mon gygy ??
Merci pour vos réponses
Contractions à 27 semaines c'est normale ??
-
Je ne sais pas trop .
Franchement, je ne vois pas ce que cela peut être. On distingue assez bien ce que sont des contractions lorsqu'on en a. Ton ventre se durcit pendant un petit moment et cela ne fait pas forcément mal.
Si cela tire en bas et surtout dans l'aisne, ce sont les ligaments qui travaillent.
Mais les brûlures... Si ce sont brûlures d'estomac ce n'est pas inquiètant et très fréquent chez les femmes enceintes. Mais si cela brûle en bas, tu as peut-être une infection.
Ne sachant trop ce qu'il en est pour toi, je te dirai d'appeler ton gynécologue. C'est plus prudent.
Si cela tire en bas et surtout dans l'aisne, ce sont les ligaments qui travaillent.
Mais les brûlures... Si ce sont brûlures d'estomac ce n'est pas inquiètant et très fréquent chez les femmes enceintes. Mais si cela brûle en bas, tu as peut-être une infection.
Ne sachant trop ce qu'il en est pour toi, je te dirai d'appeler ton gynécologue. C'est plus prudent.
j'appelerais aussi, un
j'appelerais aussi, un contrôle vaut mieux que du stress!LEs contractions sont ressentie assez différement chez toutes les femmes mais c'est vrai qu'il y a un chose qui est partout pareil, ton ventre tout entier se tend et durcit!Ca t'arrive régulièrement?
J'en ai eu aussi...
Hello,
Moi aussi, j'ai ressenti une fois la même chose que toi. C'était à Pâques, pendant le petit déj. Je me suis pliée en 2 tellement j'avais mal mais ça n'a duré que quelques secondes. J'en ai parlé avec mon gynéco mais il m'a dit que c'était normal d'avoir déjà des contractions et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Par contre, si j'en avais une dizaine par jour, fallait le contacter.
J'ai aussi eu des contractions sans douleur, avec le ventre qui se durcit. D'ailleurs, il me semble que souvent, après une journée de travail, mon ventre est dur. Je me repose et c'est mieux.
Mais si tu as des doutes, appelle ton gynéco... ça peut aussi être une infection urinaire... (j'en presque chaque 2 mois).
Bonne journée
Moi aussi, j'ai ressenti une fois la même chose que toi. C'était à Pâques, pendant le petit déj. Je me suis pliée en 2 tellement j'avais mal mais ça n'a duré que quelques secondes. J'en ai parlé avec mon gynéco mais il m'a dit que c'était normal d'avoir déjà des contractions et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Par contre, si j'en avais une dizaine par jour, fallait le contacter.
J'ai aussi eu des contractions sans douleur, avec le ventre qui se durcit. D'ailleurs, il me semble que souvent, après une journée de travail, mon ventre est dur. Je me repose et c'est mieux.
Mais si tu as des doutes, appelle ton gynéco... ça peut aussi être une infection urinaire... (j'en presque chaque 2 mois).
Bonne journée
Salut ...
Ce que tu décrit, ne me semble pas ressembler à des contractions:
Lorsque j'ai des contractions, mon ventre se durcit, et j'ai une drôle de sensation mais je sais bien que c'est ça. Et la pluspart du temps, ce n'est pas douloureux! Par contre, ce que tu décrit ressemble plus à des douleurs ligamentaires qui peuvent être très très douloureuses..
Courage, mais dans le doute, appelle ton gynéco.. c'est mieux
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
Lorsque j'ai des contractions, mon ventre se durcit, et j'ai une drôle de sensation mais je sais bien que c'est ça. Et la pluspart du temps, ce n'est pas douloureux! Par contre, ce que tu décrit ressemble plus à des douleurs ligamentaires qui peuvent être très très douloureuses..
Courage, mais dans le doute, appelle ton gynéco.. c'est mieux
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
contractions
hello j'ai eu les meme douleur que toi..
ça m'est arrivé apres avoir marcher juste avant un control.
on m'a dit que 's'etait des petites contractions que quand ça arrive
se poser et si ça passe pas telepho.
voila j'espere que ça irra mieu
tchao
glom
ça m'est arrivé apres avoir marcher juste avant un control.
on m'a dit que 's'etait des petites contractions que quand ça arrive
se poser et si ça passe pas telepho.
voila j'espere que ça irra mieu
tchao
glom
-
Merci
Merci les filles pour vos réponses, je suis rassurée.
C'est tout bizarre, en tous cas je n'ai plus eu ce genre de douleur après m'être reposée.
Je vais en paler avec mon gygy, j'ai rendez-vous le 1er mai.
Merci encore
C'est tout bizarre, en tous cas je n'ai plus eu ce genre de douleur après m'être reposée.
Je vais en paler avec mon gygy, j'ai rendez-vous le 1er mai.
Merci encore