Oh moi je suis une vieille de 44 berges... j'ai deux enfants que j'ai élevés seule.. je me suis retrouvée enceinte à 38 ans et à 4 mois de grossesse "le géniteur" se tirait, il venait de se rendre compte qu'il ne voulait plus d'enfant... bref... ma fille est née prématurée avec 9 semaines d'avance... 2 mois d'hôpital... à la maison il y avait mon "grand" gars de 11 ans... qui a appris à se débrouiller le temps que je rentre... il voulait un chien... je lui ai dit on attend que le bb soit né... le bb est rentré à la maison à 2 mois, nous avons pris notre chien alors qu'elle avait 4 mois...
J'ai rencontré des problèmes de santé, mais qu'est-ce que j'ai apprécié de voir grandir mon chien en même temps que ma puce... les ballades où il a fallu apprendre au chien à marcher en laisse, avec la poussette... l'apprentissage de la propreté, l'apprentissage pour ma fille du respect de l'animal...
Mon chien et ma fille ont maintenant 6 ans... depuis nous avons récupéré un petit chien abandonné... avec le mien ils font la paire...
Ma fille a appris à marcher avec chien, elle a appris le respect, le partage... malheureusement elle est seule puisque j'ai perdu deux bb depuis... depuis avril je vais garder un petit de 7 mois. J'imagine déjà les ballades tous ensemble...
Je sais, je ne suis qu'une vieille qui radote... mais sans vouloir t'agresser, je suis sidérée... j'ai traversé certaines difficultés, mais je sais maintenant de quoi je suis capable... j'ai pu concilier ma vie de maman, aimer et soutenir mes enfants, accueillir un chien pour le bien-être et le bonheur de chacun et sauver un petit malheureux abandonné comme tu t'apprêtes à le faire avec le tien... oh ça n'a pas été facile avec lui au début... il était perdu, avait un comportement de crainte, de "déprime" aussi... beaucoup de disaient qu'il avait un problème que j'avais tort de vouloir le garder... j'ai tenu bon... et maintenant il fait partie intégrante de notre famille, humain comme animaux... et a même réussi à s'entendre avec le chat...
Arrête de te justifier... arrête de répéter que tu fais ceci pour son bien... pour son bien s'aurait été de commencer par le considérer comme un chien, avec une place de chien, il serait certainement moins malheureux maintenant...
Je ne suis généralement pas virulente, mais là... je ressents quelque chose qui ne me plaît pas...
Bien à toi, profite de ton enfant, pense à toi mais ne viens jamais nous dire que tu regrettes ou que ton chien te manque... pire que tu en as repris un autre fait sur mesure
Nanne, mère poule d'un ado de 17 ans, d'une chipie de 6ans et tente de faire le deuil d'un dernier oeuf à couver...