Hello,
Depuis hier ma fille me fait de la diahrée et a les fesses irritées. Je pense que c'est a cause des dents, elle est entrain de nous faire la 4ème. Mais pour les 3 première ce ne c'est pas passer comme ça ( pas de diahrée, juste les joues rouges et dodo tout le temps).
Est-ce que je peux lui donner quelque chose pour la diahrée ? si oui quoi ?? Et que faire d'autre ??
merci beaucoup
ptitecrevette, maman d'Eloïse, 18.02.05
Diahrées-bébé de 11 mois
re: Diahrées-bébé de 11 mois
Salut,
Les aliments qui constipent le plus, c'est le riz blanc ( ou l'eau de cuisson c'est le mieux), les carottes et la banane. ça aide de centrer son alimentation sur ces 3 aliments.
Sinon, demande à ta pharmacie pour des levures intestinales ( bioflorin etc.) qui stablisent la diahrée
Enfin si la diahrée est très fréquente, tu peux aussi leur demander une solution de réhydratation.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Les aliments qui constipent le plus, c'est le riz blanc ( ou l'eau de cuisson c'est le mieux), les carottes et la banane. ça aide de centrer son alimentation sur ces 3 aliments.
Sinon, demande à ta pharmacie pour des levures intestinales ( bioflorin etc.) qui stablisent la diahrée
Enfin si la diahrée est très fréquente, tu peux aussi leur demander une solution de réhydratation.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
re: Diahrées-bébé de 11 mois
tu peux lui donner des pommes rapé.
cornelia
cornelia