Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bienvenue à Méline et surtout félicitation aux parents!!! c'est drôle, je me retrouve tout à fait ds le récit de ton accouchement à 2 choses prêt, mon mari a eu le temps de venir et pr moi la provocation également 7 jours après le terme, mais j'ai attendu jusqu'à 16h les contractions, et à 19h notre princesse était là.
Hello,je voulais juste te féliciter et aussi demander à toute celle qui ont appeler leur fille Méline, ou est ce qu'elle on trouvé ce prénom et est il si à la mode que ça ???
On a appelé notre fille comme ça il y a une année mais il y en avait quasi pas...
waouuu, quelle rapidité dis-donc! Et un gros bravo a toi quand meme, plus que 4 kilos et sans peri, je tire mon chapeau!
Felicitations et bienvenue a Meline. Bisoux
Toutes mes félicitations, ça c'est du rapide!!! J'ai une bonne copine qui a accouché la semaine passée aussi d'une petite Meline, beaucoup plus petite que la tienne, mais c'est un prénom super chou... Bravo!