Rétention d'eau
Rétention d'eau
Qui aurait une potion magique pour prévenir la rétention d'eau durant la grossesse.
Lors de ma 1ère grossesse, j'ai fait pas mal de rétention d'eau à partir de 6-7 mois et j'aimerais pouvoir l'éviter cette fois-ci.
Existe-t-il par exemple des tisanes spéciales?
Lors de ma 1ère grossesse, j'ai fait pas mal de rétention d'eau à partir de 6-7 mois et j'aimerais pouvoir l'éviter cette fois-ci.
Existe-t-il par exemple des tisanes spéciales?
Drainage lymphatique
Coucou!
Je sais que tu peux faire des drainages lymphatiques. En plus si tu as une complémentaire c'est peut-être pris en charge en partie.
Moi j'ai essayé mais j'ai pas aimé du tout. C'est trop doux comme geste et je me sentais trop nerveuse. Mais une copine l'a fait tous les mois et elle adorait. Elle avait l'impression d'avoir les jambes toutes légères en sortant de là.
Je sais que tu peux faire des drainages lymphatiques. En plus si tu as une complémentaire c'est peut-être pris en charge en partie.
Moi j'ai essayé mais j'ai pas aimé du tout. C'est trop doux comme geste et je me sentais trop nerveuse. Mais une copine l'a fait tous les mois et elle adorait. Elle avait l'impression d'avoir les jambes toutes légères en sortant de là.
-
-
hello
Je peux te donner des astuces pour éviter la rétention d'eau. Tu peux mettre des collants de soutiens (je sais il fait chaud mais c'est ce qui marche le mieux. Faire des drainage lymphatique. Passe tes jambes à l'eau froide (pas galcée car très mauvais pour les veines). Ne pas trop mangé salé. Boire beaucoup d'eau. Il existe des tisanes en pharmacie qui peut aider...
Voilà j'espère t'avoir aidée...
Aurélie
Voilà j'espère t'avoir aidée...
Aurélie