Les Avrilettes souhaitent bonne chance aux Muguettes ;0)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lulla

Alors c'est vraiment gentil

Message par lulla »

Alors c'est vraiment gentil de prendre un moment pour nous écrire ce message. ça me fait chaud au coeur! Je souhaite aussi beaucoup de bonheur à toutes les avrilettes et leurs bibou!!!
@ptit mama: Une grande pensée pour toi et ta famille. Courage! ton p'tit bout sera bientôt rien qu'à vous!
Biz
Lilypie Attendre un bébé Ticker
véronika

Hello,

Message par véronika »

@ P' tite Mama, beaucoup de courage à toi, mais t' inquiète pas il sera bientôt tout à toi ton 'tit bonhomme. Et tu verras quand il sera à la maison, tu en profiteras deux fois plus, en attendant encore un brin de patience ;0)
@ Mirmou, ça me fait bien plaisir de te lire, et si tu as une fois le temps viens nous raconté comment ça se passe avec ta petite puce. En attendant, je teb souhaite une bonne continuation, et surtout de bien en profité, car ça passe trop vite!!!!!!!
@ Les Muguettes, j' espère qu' avec la chaleur vous souffrez pas trop!?! Mettez vous au frais, et profitez- en pour faire de longues grasse au Mat' et de belles siestes l' aprem.
Bientôt le mois de Mai, qui sera la première !?!
@ Les Avrilettes, j' ai hâte d' avoir des nouvelles de Fauvette, Léa, Grenouille, Adénor, Ciline, Petit dragon et toutes les autres.........
bien que je sais que c' est pas évident de se trouvé cinq minutes pour tapé quelques mots sur l' ordi. En tout cas j' espère que vous vous remettez bien et vos petits poussins aussi.
Bises et à plus.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
bluelyly

Merci!

Message par bluelyly »

C'est très sympa de penser à nous! ;-)
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire avec la nostalgie du ventre. Rien que de penser que je vais perdre ce gros ventre et tous les coups qui vont avec, je suis déjà nostalgique. Même si de l'autre côté j'ai trop envie de voir notre bb...

Courage Ptite Mama, le plus dur est fait, après ce sera plus que du bonheur!

Tickybee Ticker
ptite mama

Un Grand merci...

Message par ptite mama »

Un grand merci pour vos encouragements qui m'ont portés chance ! ce matin suis allée voir mon bibou et il va pouvoir retourner en néonat mais dans une petite chambre juste avant de rentrer à la MAISON youpi enfin..penses que dans 2 sem. voir moins il sera avec nous, suis trop contente j'avais envie de le partager avec vous. Bonne rencontre avec vos bibous.

Bises à toutes
Lilypie Troisième TickerLilypie 1er anniversaire Ticker
lafamillegrandit

trop sympa de penser à nous

Message par lafamillegrandit »

ça y ets je me vois vraiment plus le bout des pieds...suis en meme temps impatiente qu'il sorte et en meme temps complétement paniquée...bref une vraie femme enceinte qui alterne phase de rires et phase de pleurs :) prochain et dernier rendez-vous mardi pour monitoring et controle de la cicatrice pour decider si re-césarienne ou pas. Notre petit bonhomme a une ottite je crois alors c'est pas facile parce qu'il a mal et veut pas manger. On va aller se promener et profiter du beau temps ça nous fera du bien. Tout des bons à toutes les avrilettes avec leur petit béb tout neuf et mes meilleures pensées aux muguettes. je me réjouis de lire nos acouchements réciproques d'ici qql heures, jours, semaines.
djoon

bonne chance a vous toutes c

Message par djoon »

bonne chance a vous toutes c votre mois!!!
moi j ai accouchée y a 17 jours,et plus les jours passent plus je suis heureuse...le bonheur grandit,s intensifie chaques jours un peu plus.
Ma fille va bien,elle est TROP BELLLLLLLLLLLE!!LOL;)
bon courage pour vos accouchements,et pour les derniers jours avant ca...
bisous
djoon,maman d une magnifique princesse de 17jours

Funlauri

Salut les avrilettes!

Message par Funlauri »

Merci de penser à nous, c'est chou, vous me faites trop envie avec vos bibous!!!
Nous on entame la dernière ligne droite...

@ptitemama: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je me demandais justement comment ça se passait pour toi et ton petit gars. Je suis vraiment heureuse de savoir qu'il se porte bien. Courage pour ces derniers moments de séparation...

Bisous à toutes

Tickybee Ticker
Répondre