Vous prenez les vitamines Elevit tus les jours ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
louloune

je les prend jamais et gygy

Message par louloune »

je les prend jamais et gygy me les a donné que depuis 2 semaines.
Je les ai vomi 3-4x...
enfi d'après elle, ça se done automatiquement mais c'est pas nécessaire pour la majorité des femmes.

par contre le magnésiium j'avais arreté y'a 2 semaines (à cause des vomissement) et hier j'ai fini à l'hotpital pour des douleurs dans le ventre et la gygy l'a bas m'a refait une ordonnance et m'a dit c'est très important de prendre votre Mg 3x par jour.
par contre elle a rien dut pour Elevit.
Si tu as une alimentation très très variée et riches en vitamines, je pense que tu peux te permettre de les prendre que 1 jour sur 2 (mais demande peut-être l'accord de ton gygy)...

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
misshelen

magnésium ? on ne m'en a encore pa prescrit !

Message par misshelen »

j'ai mon prochain rdv le 1er Mai alors je demanderai au gygy !!
hbu

MOi je prenais autre chose

Message par hbu »

MOi je prenais autre chose que l'elevit (mais me rappelle plus le nom c'était un truc weleda) car avec l'elevit j'étais super constipée.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

barbie2009

Moi, je ne suis pas non plus

Message par barbie2009 »

Moi, je ne suis pas non plus tres bonne élève ...
L'acide folique, j'ai du le prendre 3 fois et l'élévit, j'oublie systematiquement....
Faut vraiment que je me discipline !! Mais jâi aussi horreur d'avaler ces choses la... !
Répondre