Salut TiteFleur, je te comprends ça doit pas etre facile d'être tjs en déplacement et sulever des personnes. Si ça va pas et que le 14 est trop loin il faut appeler gygy. il faut pas plaisanter avec la fatigue. en plus c'est pas que tu as un boulot super tranquille. il comprendra ;o)
autrement pour moi j'avais 3 jours d'arret la semaine passée, après avoir du aller en urgence à la mat (d'après ma gygy qui pouvait pas me recevoir) et y'a rien de grave, juste la fatigue du à des grosses journées et un gros voyages en voiture avec le job. enfin maintenant mon ventre se contracte tjs qqes fois par jour mais ça à l'air d'aller. Je vais quand même appeler la sage-femme plus tard...
quoi d'autre, je suis toute excitée et toute frustrée en même temps, on est allé commandé la chambre et la poussette samedi et on a aussi rempli un caddie de choses pour le bébé pour la liste de mariage/naissance et j'étais toute triste de tout laisser au magasin

( enfin le mariage est dans moins de 2 mois alors il reste plus beaucoup à patienter... ça fera moins de truc dans mon appart... mais quand même...
à part ça j'ai gagné ma bataille contre mon assurance (on verra si tout se passe bien maintenant). ils ont classés ma grossesse à risque à cause des risque que j'ai eu de trisomie et ils remboursent tout ces frais.. ouf
bon je vais arrêté la ma tartine ;o) lol
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)