lany a fait la rencontre de son petit garcon

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
vivinette

lany a fait la rencontre de son petit garcon

Message par vivinette »

voila... apres une longue attente... lany a eu un petit garcon ce matin par césarienne... Bébé et Maman vont bien...

Merci lany de m'avoir fait parvenir se message!!! Annecath... mdr tu es partie trop tot du chat!!!

Toute mes félicitations et bienvenue a ton petit bout d'amour!!!

Et une nouvelle vie commence a 4!!!

Gros bisous lany... et jai hate de lire ton récit d'accouchement!

VIrginie

vivinette

Maman tu es un ange qui est

Message par vivinette »

Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
djoon

félicitations!!

Message par djoon »

que du bonheur pour vous tous¨!
remet toi bien de votre accouchement,et profitez bien de votre bb:)

Tickybee Ticker
Ninie79

Félicitations Lany et

Message par Ninie79 »

Félicitations Lany et bienvenue à ton petit bonhomme.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Zoe1

Félicitations

Message par Zoe1 »

Félicitations Lany!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue à ton petit bout! Je suis bien contente de savoir que vous vous portez bien tous les deux! Remettez-vous bien de vos émotions....
Bises

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
hermione24

Félicitations aux heureux

Message par hermione24 »

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à bébé! Comment s'appelle-t-il?

Lilypie 1st Birthday Ticker

Capucine

Félicitation et que du

Message par Capucine »

Félicitation et que du bonheur!!!Bienvenue au bébé

Lilypie Suivants PicLilypie Suivants Ticker

missbaby

Félicitations !!!!!!!

Message par missbaby »

Félicitations et plein de bonheur pour cette nouvelle vie à 4.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
vivinette

Les filles, j'ai oublié de

Message par vivinette »

Les filles, j'ai oublié de demander mdrrrrrrr, je lui enverrais un message un peu plus tard!!! et je lui demanderais les détails mdr!! Et j'irais la voir avec tout vos gentils petits messages!!!

bisous bisous

vivi

Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!

Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
valval

Super, toutes mes

Message par valval »

Super, toutes mes félicitations! Bon nouveau départ dans cette vie pleine de surprises...Bisous
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory

valérie
AnneCath

FELICITATIONS

Message par AnneCath »

heureuse maman et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce nouveau petit être dans la famille.

Remet toi bien de ton accouchement.

PS : VIVI merci du message bon tu a bien pu dormir au moins alors !!! oufffffffff je stresse plus maintenant

Bisous

pregnancy due date
vivinette

Mdr annecath... oui... jai

Message par vivinette »

Mdr annecath... oui... jai meme eu le droit a un sms a 5h du mat !!! MDr jes'père que tu as bien dormi quand meme!!!
bisous

lou-ann

Félicitations......

Message par lou-ann »

FELICITATIONS Lany et pleins de bonheur pour cette nouvelle famille..... Bon repos.......et au plaisir de te lire.
Pat70

Félicitations à Lany et

Message par Pat70 »

Félicitations à Lany et bienvenue au monde à son fils!!

merci Vivinette pour le message!

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
mamnini

coucou

Message par mamnini »

Bienvenue au bébé, et félicitations à toute la petite famille.
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Betty1

Félicitation à Lany que

Message par Betty1 »

Félicitation à Lany que j'ai hâte que ça soit mon tour!! :-)
plein de bonheur à 4.. et son prénom??

Tout de bon.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
gigi la tendresse

Coucou Vivi, Vous z'êtes

Message par gigi la tendresse »

Coucou Vivi,

Vous z'êtes bien rentrés??? J'ai trouvé le joli petit paquet dernière notre porte... Anny l'a très vite déchiqueté pour voir ce qu'il y avait dedans!!! Un Grand MERCI pour ces jolis doudous!

Pour LANY : j'espère que tout s'est bien passé et je lui envoie tout plein de gros gros bisous pour elle et pour son petit bonhomme! Bienvenue à ce petit gars qui fera le grand bonheur de ses parents et de sa soeur!

Bonne journée

Gigi

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
vivinette

mais de rien Pat70 se fut un

Message par vivinette »

mais de rien Pat70 se fut un plaisir!! :)

hbu

Toutes mes félicitations à

Message par hbu »

Toutes mes félicitations à Lany et bienvenue à son pti mec.
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

noukitos21

Toutes mes félicitations

Message par noukitos21 »

Toutes mes félicitations aux parents et bienvenu au petit bout.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Répondre