Ca y est les muguettes, notre mois arrive...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lafamillegrandit

Ca y est les muguettes, notre mois arrive...

Message par lafamillegrandit »

A partir de demain c'est notre mois :)... on doit être belles à voir tous ces ventres ronds, tellement ronds, montés sur des petites pattes !
Je vous souhaite à toutes un magnifique accouchement et suis impatiente de lire vos récits. Moi j'ai rdv gygy demain et date prévue 7 mai. Pour le moment tout va bien mais je fais une sieste de 2 heures par jour, je vais bientot avoir des petites griffes et des longues dents comme une marmotte ?? bébé bouge beaucoup et j'ai plein de crampes, tiraillements, contractions, etc... mais je me dis que c'est bientôt fini. Bon lundi et profitez bien pour vous reposer et vous faire cajoler par vos maris et vos petits bouts. Le truc du jour: je prends de l'homéopathie (arnica et cie) pour préparer et aider le corps à l'accouchement, ça avait super bien marché la dernière fois et je me suis remise de la césarienne à une vitesse éclair.
Capucine

Tout de bon pour vous toutes

Message par Capucine »

Tout de bon pour vous toutes et je vous souhaite une magnifique rencontre avec vos trésors.
Me réjoui de lire vos réçits

Lilypie Suivants PicLilypie Suivants Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
LaCigogne

Enfin !

Message par LaCigogne »

Il te reste une semaine pile ! Tu dois être impatiente ! Moi j'ai mon rendez-vous des 36 semaines cet après-midi, je me réjouis de connaître les estimations de taille poids du bébé... J'appréhende un peu la montée sur la balance :-) et sinon, quand je regarde mes pieds et mes chevilles à la fin de la journée... ça me fait tout bizarre, j'ai de la peine à me dire que c'est à moi tout ça !!!!
Je te souhaite plein de force et d'énergie pour le grand jour ! Et espère qu'on aura de belles nouvelles tout bientôt !
Poussynette

Coucou ! Moi j'ai rdv

Message par Poussynette »

Coucou !

Moi j'ai rdv mercredi !!! Je serais à 36 semaines et 5 jours... ça avance, ça avance... Je me réjouie vraiment de rencontrer mon bibou ! C'est passé tellement vite quand je regarde en arrière et que je repense au jour ou j'ai appris que j'étais enceinte... et me voilà maintenant 9 mois plus tard... Je souhaite à toutes les muguettes un bon accouchement et une belle rencontre avec leur bibou ! Gros becs à toutes !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
prochain rdv : 21 mars 9h45
lafamillegrandit

vous avez dit changements physiques ?

Message par lafamillegrandit »

moi qui avais sagement pris 1kg par mois de grossesse, là tout à coup c'est + 12kg aie aie aie, et puis effectivement quand je regarde mes chevilles je me dis oualalala on dirait des poteaux. Les gens disent tous" ohh tu as l'air en forme" mais je crois qu'ils pensent "pleine de formes " en réalité lol. Mais bon c'est pour faire un beau petit gars et lui faire du bon lait alors c'est pour une bonne cause et après la naissance de notre premier j'avais finalement perdu encore plus de kilos que avant la grossesse alors no soucy.
Paty1980

Coucou les filles. bientôt

Message par Paty1980 »

Coucou les filles. bientôt votre tour... Vous verrez c'est magnifique... Vous me donnez envie de remettre ça... Il y a une année, c'étais mon mois... Je vous souhaite plein de bonheur!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Mrrr

Dans 13 heures on y est...

Message par Mrrr »

Dans 13 heures on y est... Et mercredi, dans 2 jours, c'est ma DPA...
Bouh! Que ça fait bizarre!
Pour plein de choses, je ne suis pas impatiente:
- je voudrais vraiment que bébé arrive en mai
- je voudrais encore profiter de ces quelques jours où je suis seule avec mon bidon
- j'ai un peu (beaucoup???) peur de comment le choses se passeront après, je ne m'imagine pas du tout la vie à 4... comment mon fils va réagir, comment je vais gérer tout ça au quotidien, etc.
Mais, depuis quelques jours, je n'en peux tellement plus de toutes ces douleurs (surtout la nuit) et contractions que je serais soulagée quand le moment arrivera. Et puis, j'avoue, mon mari me tape franchement sur les nerfs et je serais bien contente de m'éloigner un peu et de le laisser avec la gestion de notre fils au quotidien quelques jours (pour ça, je suis presque déçue que belle-maman soit de retour!!!).

Je ne sais pas vous, mais moi côté patience et "zenification" c'est zéro pointé!!!

Et encore félicitations à Lany, qui, finallement, n'aura pas été muguette à 2 jours près...

Lilypie Deuxième Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Funlauri

Que d'émotions...

Message par Funlauri »

Je ne sais pas si c'est les hormones, mais moi rien que de me dire que demain c'est déjà le mois de mai j'ai les larmes aux yeux... Je ne peux pas non plus m'empêcher de pleurer en lisant les annonces de naissances, récits d'accouchement, ou même en voyant des bébés à la télé :-)
J'arrive pas à réaliser que nous allons bientôt avoir un petit bout avec nous!!!
A celles qui attendent leur premier bibou, ça vous fait aussi ça??? ou bien c'est moi qui devient folle???

Bisous

Tickybee Ticker
Tarah

coucou je crois qu'on est

Message par Tarah »

coucou

je crois qu'on est toutes pareil... ici ma DPA est dimanche qui vient...
Si bibou fait comme les 2 premier la rencontre sera avant, à la pleine lune...
Sinon le poids plus 14kg, ouf car par moment ça montait et je pouvais rien y faire, je pensais finir à 20kg... je suis contente!

Sinon pleurer c'est aussi mon lot, je me dis que je vais avoir un bébé et c'est comme-ci je prenais un coup sur la tête.... je sais que je suis enceinte, mais je réalise pas que je vais accoucher... même si je suis heureuse j'appréhende la vie à 5... quoi de plus normal chez l'être humain??

En tout cas tout ira bien pour tout le monde et je vous souhaite une bonne fin de grossesse et vivement les annonces!

bise
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Mrrr

Tu verras, Funlauri, ça

Message par Mrrr »

Tu verras, Funlauri, ça n'ira pas en s'arrangeant!!! Dès que je vois ou entends quelquechose à propos d'enfants, ça me retourne...

Et, ce matin, mon fils nous a fait une drôle de crise... Il réclamait son lait, mais quand je lui donnais il n'en voulait pas et se mettait à pleurer très très fort... De ne pas comprendre ce qu'il voulait ça m'a mise dans un de ces états! J'en ai pleuré encore plus que lui!!! Et quand il m'a dit "non Maman" en me carressant la joue (je suppose pour ne pas que je pleure), je ne te raconte même pas!!!
Phénomène hormonal naturel, je suppose? ;)

Lilypie Deuxième Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Répondre