Ca y est les muguettes, notre mois arrive...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lulla

C'est vrai Cece 3045 que de

Message par lulla »

C'est vrai Cece 3045 que de te lire me donne la chaire de poule et les larmes aux yeux. Que tout ce passe bien pour toi et ton BB!!! Tu me fais un peu envie car tu aurais dû accoucher après moi.Vivement qu'on relise de tes nouvelles.
@Mounette: Courage et comme tu le fais sûrement repose toi un max.
Demain c'est notre mois, j'ai hâte , mais en même temps je crois que je ne réalise pas tout à fait que notre vie va être complètement chamboulée par ce petit être!
Biz à toutes
Lilypie Attendre un bébé Ticker
djoon

ex avrilette j vous souhaite

Message par djoon »

ex avrilette j vous souhaite a toutes une belle et heureuse rencontre avec votre bébé.
Profitez bien des derniers instants a vous seule...Après c est sport;)et surtout tellement beau!
Bon accouchement,et au plaisir de lire vos récits.

djoon,heureuse maman de Méline 18 jours
(elle a predu son cordon aujourd hui!!)

Tickybee Ticker
Boo73

bon bon moi aussi j'arrive

Message par Boo73 »

bon bon moi aussi j'arrive au bout...il y aurait semble-t-il une chance que ce soit pour la fin de la semaine...chouette chouette! on a peut etre vraiment une chance de se voir a la mat Mrrr et Valval....

sinon le dpa c'est le 15 mai (comme son papa...) et s'il n'est pas la a ce moment la declanchement aura lieu de suite sans prolongation pour moi. gygy estime que j'ai deja assez "endure" et inutile de prolonger ca dix jours de plus.
donc tout au plus dans 15 jours je vais serrer bb dans mes bras ...j'arrive pas a m'imaginer ca !

@Valval: ai trouve la tisane...ca va c'est pas trop degueu!

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Poussynette

Coucou les filles ! Alors

Message par Poussynette »

Coucou les filles !

Alors j'ai pas passé une très bonne nuit... Toujours des douleurs et ça devient plus fort... J'ai dit à mon mari qu'il aille quand même bosser... Il est à 1h30 de l'hôpital... J'espère qu'il aura le temps de venir... Mais je pense que oui... Pour un premier ça va très souvent assez long !

Je vous tiens au courant au long de la journée !

Bisous

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
prochain rdv : 21 mars 9h45
valval

@Boo73

Message par valval »

Oui la tisane de feuille de framboisier n'est pas dégeu. mais ça a pas franchementde goût non plus! Bon moi je viendrai redonner des nouvelles tout à l'heure, on a rendez-vous chez le gyné à 10h30.
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory

valérie
mounette283

Coucou moi ce matin je vais

Message par mounette283 »

Coucou moi ce matin je vais mieux mais douleur comme de règle sont revenu je laisse faire la nature si bébé doit venir avant le 30 mai a lui de voir!!!! Sinon je vous souhaite de belle rencontre avec vos bibou!!!!
Sinon quelqu'un veux bien me donner son numéro de tèl pour qu'elle vous annonce quand bébé viendra normalement c'est pour fin mai.....
biz

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

bébé pèse 2 kilos
prochain rendez vous le 15 mai pour contrôle 38 semaines
mounette283

Coucou moi ce matin je vais

Message par mounette283 »

Coucou moi ce matin je vais mieux mais douleur comme de règle sont revenu je laisse faire la nature si bébé doit venir avant le 30 mai a lui de voir!!!! Sinon je vous souhaite de belle rencontre avec vos bibou!!!!
Sinon quelqu'un veux bien me donner son numéro de tèl pour qu'elle vous annonce quand bébé viendra normalement c'est pour fin mai.....
biz

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

bébé pèse 2 kilos
prochain rendez vous le 15 mai pour contrôle 38 semaines
Madason

@ Mounette : Je t'ai envoyé

Message par Madason »

@ Mounette : Je t'ai envoyé mon n° par message privé.
Madason

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
sianna18

Cece, je pense que je ne

Message par sianna18 »

Cece, je pense que je ne suis pas la seule, on pense fort a toi!!! Tiens-nous au courant! Bisouxxx
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
Funlauri

Alors??? Comment tu

Message par Funlauri »

Alors???

Comment tu vas?
Es-tu déjà partie à la mat?

Bon courage et belle rencontre :-)

Bisous

Tickybee Ticker
Répondre