Ca y est les muguettes, notre mois arrive...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Poussynette

Je suis toujours là et

Message par Poussynette »

Je suis toujours là et c'est toujours pareil... J'ai pris un bain ce matin et les douleures ne sont pas parties, mais rien de régulier ! Voilà j'attends !!!

Bisous les filles !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
prochain rdv : 21 mars 9h45
caro78

Je suis encore à la maison

Message par caro78 »

mais demain matin je rentre pour provoquer! Lundi je suis allée chez gygy, bb 2 se porte bien env. 3.200 kg mais suis très fatiguée.

Je me réjouis tellement de voir notre bb, le plus grand sera chez les grands-parents.
Tarah

bonne rencontre à toutes

Message par Tarah »

bonne rencontre à toutes celles qui contractes.. et à la provocation de demain.....ici pré-travail despuis plusieurs jours, ma le puce reste au chaud...
bon courage et merveilleuse rencontre à toutes!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
valval

Voilà, bébé est toujours

Message par valval »

Voilà, bébé est toujours bien au chaud et apparemment pas pressé de sortir, gygy a dit de patienter!Bon il lui reste encore quelques jours pour venir de lui même alors...
Gros becs à toutes et à très vite
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory

valérie
Boo73

bouhouhou ca me deprime de

Message par Boo73 »

bouhouhou ca me deprime de voir que vous etes une majorite a avoir des contractions etc....et moi que pouick rien comme d'hab quoi...encore une fois aurais pas d'avance je pense meme pas un tout petit jour snifff et vais finir en provocation...pfff

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Madason

Ouhla, je sens qu'il va y

Message par Madason »

Ouhla, je sens qu'il va y avoir plein de petits bébés très prochainement. C'est génial. Ca m'étonnait qu'il n'y en ait pas eu plus qui soient devenues avrilettes, mais apparemment les bébés voulaient venir en mai...
Moi, je dois encore patienter... mais je suis tellement persuadée qu'il va arriver plus vite (bien que n'ayant pas de contractions) à cause de Maël qui est venu à 38s... On verra.
Biz à toutes.
Madason

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
bluelyly

Oh làlà

Message par bluelyly »

tous ces ptits bébés qui se préparent à sortir, c'est génial. Je vous souhaite à toutes un superbe accouchement et une rencontre exceptionnelle.

Boo73: si ça peut te rassurer, cela fait 3 semaines qu'on s'attend à le voir arriver, car j'ai des contractions tous les jours, des fois plus que d'autres, des fois plus douloureuses et au final, tjs rien et peut-être bien qu'on devra patienter jusqu'au terme ici. Allez, on s'encourage! ;-)

Bisous

Tickybee Ticker
Sady

Tout de bon à toutes les muguettes !!

Message par Sady »

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse rencontre avec vos ptits bouts !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lafamillegrandit

vous y croyez vous ?

Message par lafamillegrandit »

Ce farceur de petit bébé est remonté au lieu de continuer gentiment sa descente dans mon bassin come il avait bien commencé il y a 10 jours. Col super long et mega fermé et le gygy n'arrive même pas à chatouiller sa tête:))) comme il le trouve un peu petiot mais n'est pas sûr je vais demain chez un vrai echographiste pour recontroler. Si c'est le cas ça sera déclenchement et surement césarienne comme la première fois....pffff va falloir en faire un troisième pour avoir un accouchement naturel ??? Bonne nuit à toutes et voyons si la pleine lune rempli sa mission ? chez moi les contractions c'est zéro nada rien personne ne bouge
lafamillegrandit

vous y croyez vous ?

Message par lafamillegrandit »

Ce farceur de petit bébé est remonté au lieu de continuer gentiment sa descente dans mon bassin come il avait bien commencé il y a 10 jours. Col super long et mega fermé et le gygy n'arrive même pas à chatouiller sa tête:))) comme il le trouve un peu petiot mais n'est pas sûr je vais demain chez un vrai echographiste pour recontroler. Si c'est le cas ça sera déclenchement et surement césarienne comme la première fois....pffff va falloir en faire un troisième pour avoir un accouchement naturel ??? Bonne nuit à toutes et voyons si la pleine lune rempli sa mission ? chez moi les contractions c'est zéro nada rien personne ne bouge
Répondre