Ca y est les muguettes, notre mois arrive...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
LaCigogne

Pensées pour toi aujourd'hui !

Message par LaCigogne »

te tiens les pouces et espère que tu auras des bonnes nouvelles aujourd'hui !
mounette283

coucou j'espère que tu aura

Message par mounette283 »

coucou j'espère que tu aura de bonne nouvelle!!!Moi hier soir pas bien dormi pas de grosse contraction mais la puce pousser vers le bas et aie aie sinon ce matin j'ai assez mal part moment et ce soir pleine lune les filles je crois ou demain....NOn ce soir
bisous

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

bébé pèse 2 kilos
prochain rendez vous le 15 mai pour contrôle 38 semaines
Boo73

ce soir ? oh la la je croise

Message par Boo73 »

ce soir ? oh la la je croise les doigts !!!

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
lulla

Moi aussi je croise les

Message par lulla »

Moi aussi je croise les doigts pour toutes les muguettes du début du mois. Que la pleine lune fasse sont travail!!
Pour l'instant notre BB ne descend pas, il a l'air trop bien dans mon bidou!...
Allez courage, je pense fort à vous toutes.
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Mrrr

Bon ben, il semble que

Message par Mrrr »

Bon ben, il semble que bébé2 sera aussi en retard... J'ai eu un contrôle ce matin, tout va bien, mais bébé ne semble pas pressé de sortir... Pfff, j'en ai un peu marre, j'ai mal partout!!!
En plus, aujourd'hui j'ai appris 3 naissances les 3 derniers jours... Je suis jalouououuuuuse!!! En plus les 3 avaient leur DPA après moi (bon Valval 1 jour après, mais les 2 autres 1 semaine).
M'en vais monter et descendre les escaliers à pieds joints pour accélerer les choses ;)
Courage les muguettes, on va y arriver!!!

Lilypie Deuxième Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
lulla

@ Mrr: Vaval aussi avait

Message par lulla »

@ Mrr: Vaval aussi avait écrit que BB n'était pas pressé de sortir et tu vois!...
Je comprends que tu sois jalouse car bien que BB soit prévu pour fin mai, j'aimerais aussi être à la place de ces nouvelles mamans.
Allez courage, c'est pour tout bientôt!Et attention de ne pas tomber dans les escaliers!lol
Biz
Boo73

@Mrrr

Message par Boo73 »

j'ai aussi marre que toi si ca peut te rassurer! et j'ai aussi mal partout, entre les tiraillements dans le bassin et les coups dans les cotes je souffre !!et niveau contractions toujours bof de chez bof!
Il y des soirs (comme aujourd'hui d'ailleurs) ou c'est vraiment penible....du coup on s'est fait un gros gateau au choc avec mon cheri et on va se jeter dessus a l'instant!!!

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Audsie

coucou les muguettes. suis

Message par Audsie »

coucou les muguettes.
suis de retour avec enfin! une connection internet suite à notre déménagement.
ma DPA est lundi 7 et il y a 2 semaines déjà gyné m'a dit que c'était tout bon que je pouvais accoucher. et maintenant j'en peux plus. bébé est tout en bas, j'ai des contractions la nuit mais plus la journée, et bébé n'a plus de place, je suis donc toute tendue... ca fait pas du bien. et puis y'a le mal de dos le soir je vous dit pas.

bref... j'ai acheté l'huile de ricin hier ... et je en prendre une dose ce soir avec un peu de jus d'orange... on verra si ca fait plus que la pleine lune! :)

bon courage à toutes!!!

Lilypie Expecting a baby Ticker>
Poussynette

Je crois les doigts pour toi

Message par Poussynette »

Je crois les doigts pour toi ! J'espère que ça marchera !

Bisous

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
prochain rdv : 21 mars 9h45
bluelyly

Allez les muguettes!

Message par bluelyly »

Courage! Plus que qqes jours à tenir pour certaines!

Essayez de vous relaxer et d'ouvrir l'espace dans votre dos pour faire plus de place au bébé. C'est facile à dire, mais peut-être plus difficile à comprendre si on n'a pas fait d'hapto...

He Cece, j'étais sure que t'étais à l'hosto comme je ne t'ai pas vu poster hier. Alors ces contractions, tjs aussi douloureuses?

Je vais faire un contrôle à 14h30, j'espère que l'assistante à l'hosto sera un peu plus démerde que la dernière fois.

Bisous à toutes!

P.S: ca vous démange aussi parfois au niveau des lèvres, j'ai envie de me gratouiller par là et ça m'est arrivé plusieurs fois pendant la grossesse. Hier j'ai essayé de me masser le périnée avec l'huile weleda, je me dis que c'est peut-être dû à cela ou alors c'est toutes ces pertes... ???

Tickybee Ticker
Répondre