et les novembrettes vous etes ou

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mams6

et les novembrettes vous etes ou

Message par mams6 »

alors les novembrettes que faites vous ?on vous voit pas beaucoup sur le site .

moi j'ai rendez vous demain a 15 heures pour mon rendez vous des 13 semaines il ne pouvait pas avant.je me rejouis mais en meme temps j'ai peur car j'ai fait une gne en novembre
nani14

hello...

Message par nani14 »

Alors moi ben depuis quelque jour je ne me sent plus enceinte, ça doit ètre parcque ce weekend j'avais beaucoup mojns de nausées et j'aétait presque enforme!!! je dois attendre jusqu'au 15.05.07 pour mon rdv des 12SA autant dire une éternité! je me réjouis tellement car si tout va bien je vias finalement pouvoir l'annoncer a tout le monde!!!

Que le temps passe long d'un rdv a l'autre!!! sniff....

Bonne après-midi

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Twig

Coucou les filles!! Moi j

Message par Twig »

Coucou les filles!!

Moi j ai eu mon RDV des 12 semaines jeudi dernier et bibou est en pleine forme!!! J etais tres inquiete aussi a cause de ma GNE de l automne dernier mais tout allait bien!! J aurai les resultats du tri test mercredi, enfin double test, mais d apres la clarté nucale, tout semblait bien aussi.

C etait un moment magique et c etait aussi la premiere fois que mon homme voyait note petit, et il a ete super emu.

Sinon cote nausées, et bien ca va bien mieux. Enfin, ca depend des jours, mais je retrouve un peu la peche.

Prochain rendez vous le 23 mai.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
ostrale

Hello à toutes, contente

Message par ostrale »

Hello à toutes,
contente pour toi Twig que bébé va bien!!!
Moi j'ai rendez-vous pour le contrôle des 11SA et demi (le demi est important lol) le 9 mai prochain....

@nani14:Je te comprends nani moi aussi je trouve le temps long. AH si je pouvais le voir tous les jours hihi

Mams6: bon rendez-vous demain, je suis sure que tout va bien se passer!!!!

becs a toutes

Helvetica

moi

Message par Helvetica »

j'ai rdv vendredi matin. je me réjouis d'avoir des nouvelles du bébé

Lilypie 3rd Birthday Ticker
nicof

RDV jeudi passé

Message par nicof »

J'ai eu rendez-vous des 12 semaines jeudi passé, belle écho avec joli bébé en pleine forme, il (ou elle!) bouge bien, clarté nucale impec', bonne taille et examen chromosomique parfait (1 risque sur 5800!!). Soulagée et si heureuse pour la suite de l'aventure! prochain rendez-vous, le 23 mai! :-)
lella70

et bien moi contrôle des 12

Message par lella70 »

et bien moi contrôle des 12 sem. ok par contre PS basse je dois faire l'amnio le 24.04. cela me semble si loin...je serai à 16sem. si l'une d'entre vous a fait l'ammio à combien de semaines ?
j'angoisse tellement pour le résultat et aussi pour le risque de FC...

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Virgule1

Hello, pour moi, je vais

Message par Virgule1 »

Hello, pour moi, je vais aller faire le contrôle des 12 semaines le 21 mai, j'me réjouis de voir si tout se passe bien et de pouvoir enfin l'annoncer à nos 2 familles qui attendent BB1 depuis un bout de temps (voir historique ci-dessous). Mais bon, j'ai bon moral, j'essaie de pas trop penser à l'avenir et me charger la tête de plein de choses, j'attends la confirmation que tout se passe bien et là, j'commencerais à planifier la suite.

Lella70, je penserais bien à toi et je te tiens les pouces.

Bonne continuation à toutes

Virgule1

Sept. 2005 : Opération cellules dysplasiques (1er stade de cancer du col de l'utérus)
Mars 2006 : FC qui était en réalité une GEU (opération en urgence, 1 trompe déchirée a été enlevée)
Novembre 2006 : OC (oeuf clair)
21 Février 2007 : Dérnière Reds... Enceinte, ouf !!!
17 Avril 2007 : 1ère éco, son coeur bat, Tozo négative
21 Mai 2007 à 11h30: Prochain rdv
maumau19

hello, ai fait controle ve

Message par maumau19 »

hello,

ai fait controle ve passé des 10sa car j'ai fait accident voiture.. tout va bien.. ouf.. nous retournons chez gygy pour 12 sa le 16 mai vivemnt qu'on puisse l'annoncer.. j'aimerais qu'on comprenne pourquoi je usis tant fatiguée et nauséeuse.. gros bisous et bon courage à lella car c'est pénible ces épreuves la...
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

nina27

Moins de nausées, toujours

Message par nina27 »

Moins de nausées, toujours fatiguée mais ça va déja beaucoup mieux..
Prochain contrôle le 25 mai pour les 16 semaines, on va savoir si c'est un ptit mec ou une deuxième ptite nana!!
Me réjouis trop trop trop, c'est tellement dur d'attendre!
Lilypie Expecting a baby Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Répondre