Tika !
Qu’est-ce que je t’envie d’en être déjà à 32 SA !!!! Je tiens plus en place et il nous reste encore environ 11 semaines à patienter… 40 semaines, qu’est-ce que c’est long quand on est impatiente….
On est allé visiter la maternité hier avec chouchou (à Aigle), la sage-femme qui nous a reçu était super. On a vu les 3 sortes de salles d’accouchement, la neurserie (provisoire, car ils sont en travaux jusqu’à début mai) et une chambre… Je suis contente d’aller accoucher là-bas !
Labulle, j’ai une copine qui a mon âge (26 ans) qui n’a pas du tout fait de cours de préparation à l’accouchement mais qui a fait du yoga et elle m’a dit que c’était super ! Et ça lui a bien suffit ! En tout cas, je te trouve très courageuse moi aussi !!
Stéphanie, c’est pas plus mal que tes 3 bouts de chou aient attrapé la varicelle en même temps !Au moins, ça, c’est fait !!
J’ai aussi l’impression que bébé est un peu descendu, car j’ai tjs l’impression d’avoir envie d’aller aux WC la journée ! La nuit, ça va, je pense qu’elle remonte un peu quand je suis allongée !
Je la sens moins « violemment » qu’avant, ses mouvements sont plus doux et j’avoue que parfois, ça m’inquiète, car je me demande si tout va bien ! Enfin, j’ai le gynéco vendredi qui vient…
Pour ton humeur, je pense que ce mauvais temps, combiné à ta fatigue (de grossesse) et tes 3 enfants avec la varicelle n’aident pas du tout !! Courage, ça va passer !!
Bisous
Sinon, moi, je me suis envoyée une série de crampes vendredi soir !! on est rentré à 1h du mat (souper…), à 1h30, je dormais, 3h00 : réveillée par une bonne crampe au mollet droit ! 6h00 : réveillée par une bonne crampe au mollet gauche !!!!! sympa la nuit ! je vous dit pas comme je marche maintenant ! on dirait un canard avec un ballet dans le cul ! .-)
1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45:
![]()
Notre mariage civil approche!!!