Les juillettesssss

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
stéphanie

Bonjour à toutes, Humeur du

Message par stéphanie »

Bonjour à toutes,
Humeur du jour très très de mauvais poil c'est les hormones...
Ma fille Chloé qui a la varicelle abuse un peu mais c'est son caractère. Ewan l'a attrapé hier voilà c'est fait les trois encore dix jours de lotion et après derrière nous. J'ai l'impression que bébé est descendu un peu. Elle ne me chatouille plus le ventre mais la vessie et c'est pas plus cool. Un bon dimanche malgré la grisaille et à bientôt.
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

tchipoune

Tika ! Qu’est-ce que je

Message par tchipoune »

Tika !
Qu’est-ce que je t’envie d’en être déjà à 32 SA !!!! Je tiens plus en place et il nous reste encore environ 11 semaines à patienter… 40 semaines, qu’est-ce que c’est long quand on est impatiente….

On est allé visiter la maternité hier avec chouchou (à Aigle), la sage-femme qui nous a reçu était super. On a vu les 3 sortes de salles d’accouchement, la neurserie (provisoire, car ils sont en travaux jusqu’à début mai) et une chambre… Je suis contente d’aller accoucher là-bas !

Labulle, j’ai une copine qui a mon âge (26 ans) qui n’a pas du tout fait de cours de préparation à l’accouchement mais qui a fait du yoga et elle m’a dit que c’était super ! Et ça lui a bien suffit ! En tout cas, je te trouve très courageuse moi aussi !!

Stéphanie, c’est pas plus mal que tes 3 bouts de chou aient attrapé la varicelle en même temps !Au moins, ça, c’est fait !!
J’ai aussi l’impression que bébé est un peu descendu, car j’ai tjs l’impression d’avoir envie d’aller aux WC la journée ! La nuit, ça va, je pense qu’elle remonte un peu quand je suis allongée !
Je la sens moins « violemment » qu’avant, ses mouvements sont plus doux et j’avoue que parfois, ça m’inquiète, car je me demande si tout va bien ! Enfin, j’ai le gynéco vendredi qui vient…
Pour ton humeur, je pense que ce mauvais temps, combiné à ta fatigue (de grossesse) et tes 3 enfants avec la varicelle n’aident pas du tout !! Courage, ça va passer !!
Bisous

Sinon, moi, je me suis envoyée une série de crampes vendredi soir !! on est rentré à 1h du mat (souper…), à 1h30, je dormais, 3h00 : réveillée par une bonne crampe au mollet droit ! 6h00 : réveillée par une bonne crampe au mollet gauche !!!!! sympa la nuit ! je vous dit pas comme je marche maintenant ! on dirait un canard avec un ballet dans le cul ! .-)

1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45:

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image Hosted by ImageShack.us
Tickybee Ticker
échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Notre mariage civil approche!!!
stéphanie

Bonjour, @tchipoune tu as

Message par stéphanie »

Bonjour,
@tchipoune tu as demandé pour du magnésium pour les crampes ? Si c'est pas déjà fait dis-lui à ton rdv.
@tika-tika c'est vrai tu es normalement la première à franchir le grand pas de l'accouchement. On va t'envier nous qui ne pourrons plus se bouger avec des chaleurs terribles (non pas bon sénario lol)
Sinon pour le prénom vous êtes toutes plus ou moins d'accord dans votre couple ou c'est encore vague ? Pour nous c'est ok et je suis restée sur le prénom du tout début. C'est dur de ne rien dire.
Un bon début de semaine qui j'espère sera sous le signe du soleil.
Lilypie de 6 à 18 Ticker

tchipoune

Stéphanie: si si, j'ai du

Message par tchipoune »

Stéphanie: si si, j'ai du magniésium depuis mes 3 mois!! Il m'a même augmenté la dose...Alors je sais pas si c'est lié au fait que je l'ai pris et que je me suis couchée bien après... D'habitude, je le prends vers 18-19h et je me couche vers 22h... Là, je l'ai pris vers 18h et je me suis couchée à 1h du mat...aucune idée! En tout cas, le lendemain, au lieu de la dose de 10, j'ai pris une dose de 5 le matin et une de 10 dans la soirée!!! Histoire de pas rechoper des crampes par dessus, je crois que j'aurais plus pu marcher!!! Hier, c'était encore pire le mal (genre ENORMES courbatures!!), chaque fois que je me levais, c'était un supplice!!

Sinon, ma trouille du moment, c'est que bébé ne grandisse pas bien... Je sais pas, j'ai l'impression que mon ventre a explosé y'a un moment et que depuis, il ne grandit plus...
Vivement mon RDV de vendredi...
bonne journée à toutes!

1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45:

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image Hosted by ImageShack.us
Tickybee Ticker

Notre mariage civil approche!!!
stéphanie

C'est vrai c'est aussi

Message par stéphanie »

C'est vrai c'est aussi l'impression que j'ai mais je pense que bébé prend ses aises différemment position ect. Ne te fais pas de soucis on est pas obligé d'avoir un ventre énorme pour faire de belles petites crevettes. Et en plus tu as rdv dans pas longtemps. Une bonne journée et pour les crampes essaie encore un savon de marseille en morceau que tu glisses sous ton drap housse vers tes pieds remède de grand mère. Bisous à toutes
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Becky78

Des news

Message par Becky78 »

Alors voila, plus que 8 semaines.

Ca me fait bizarre que ca se rapproche autant.
L'autre jour, je suis allée voir une copine qui a un BB de 5 semaines. Je l'ai tenu dans mes bras, et mon petit de 10 mois et demi n'a pas spécialement apprécié. Il s'accrochait désespérément à ma jupe pour que je le porte aussi. J'ai réalisé l'ampleur de ce je vivrai dans 8 semaimes quand mes 2 de 12 mois d'écart seront là.
Je me réjouis pourtant, il faut juste que je m'occupe aussi bien du 1er que du 2eme car après tout ce sont les 2 que des BB. Mon grand n'est pas un grand...
Stéphanie doit le savoir bcp mieux que moi?

Sinon, comme Tchipoune, BB est descendu car je dois toujours aller au petit coin.

Et j'ai aussi regardé les clim pour abaisser la température de la chambre. j'en ai trouvé une à 400.- chez Hornbach, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Pour les prénoms de garcons, j'ai qqs idées mais rien ne me flashe.
Je vais mettre un post prochainement pour demander des avis.

Voila tout pour moi, courage à toutes on y est presque....

Becky

Lilypie 1er anniversaire Ticker
stéphanie

@becky78 Effectivement tu

Message par stéphanie »

@becky78
Effectivement tu vas avoir pas mal de job. Les miens sont moins rapprochés. Au début c'est pas évident mais par la suite que du bonheur de voir leur complicité. Je trouve ça vraiment chouette. Je pensais à tika-tika pour la première de juillet mais c'est plutôt toi non ? Une belle journée à toi et à tout bientôt
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Becky78

Merci pour ta rép

Message par Becky78 »

Je crois que tika.tica et moi on est à peu près à la même date.
Mon terme est le 1er juillet....

Je me réjouis que mes 2 petits se rencontrent...

Becky

Lilypie 1er anniversaire Ticker
glom

coucou...

Message par glom »

hello je vois qu'on est toute apeut pret dans meme etat..lol

ben comme vous bc de peine a realiser que dans 10s bb est la
pas de peur part pour l'accouchement...

bb est desc aussi il/elle tout le temp sur ma vesie aie.... merci la nuit lol

ma seule peure je me demande si bb va se tourne tete en bas il a pas l'aire tres motive... on verra prochain rdv mercredi vite!!!

moi mon stress pour le moment s'est de pouvoir passer mon permi avant d'accoucher!!! j'ai ete aujourd'hui il me manque un peu de rti je dois retourner avec mon prof le 30mai seulement!!! il part un vac
il va me montre ou je risque de passer pour l'exam et me taper sur les doigts pour se rti et apres si tout va bien et ça sera le cas debut juin exam... harrr pas droit de me planter.. surtout que mon homme a eu un acci et va avoir un retrait...

voila autrement j'ai aussi des gramp a plus pouvoir marcher ça fait super mal...

aller bonne journee
bisous

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Valie81

Coucou les filles, Comment

Message par Valie81 »

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? Passé un bon weekend ?

De mon côté tout va bien !! La vie est belle et vaut la peine d'être vécue !!!!! Je suis tellement heureuse et épanouie ces temps. Je me sens bien !!!!!!!!

La ptite nénette doit le ressentir car elle s'impose fortement ! L'autre soir je n'arrivais pas à m'endormir vu les coups qu'elle me donnait !!!!

Ce weekend j'ai tout bien préparé la poussette, je l'ai nettoyée et elle est tout prête à accueillir ma puce. Ca me fait bizzare de revoir cette poussette qui avait accueilli mon fils il y a 2 ans....

Bonne journée les filles, gros bisous.

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Mon blog d'habits à vendre : http://valie81habitsavendre.skyrock.com/
Répondre