Nouvelle a Nyon

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lapsang

Nouvelle a Nyon

Message par lapsang »

Bonjour!

Je suis nouvelle a Nyon et je cherche un bon gynecologue.Je dois preciser que je ne suis pas enceinte (mon petit dernier a 3 mois)

Merci pour vos reponses!
alvarez

re: Nouvelle a Nyon

Message par alvarez »

Bonjour, je peux te conseille la mienne elle est super mais est sur gland, c'est Dr Diaz Bria Marina, ch.de la louve 1 n° tél: 0223301020 bonne fin de jornée
side2005

Message par side2005 »

Salut,

Moi j'ai toujours été chez la Dresse Fonjallaz à Nyon. Elle est vraiment bien et très pro !

Salutations.
Side2005
ilseherisson

Message par ilseherisson »

hello,

moi je vais chez mme Janine DI BERNARDO, Avenue Alfred Cortot et elle est vraiment super !!!!!
ilse
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Texas412

Message par Texas412 »

Je confirme le Dr Janine DI BERNARDO est très bien (très professionnelle) et elle parle pas pour rien dire!

Maman d'une adorable petite puce, née le 9 juin 2005

Lilypie Baby Ticker
lapsang

Message par lapsang »

Merci a toutes!

Je vais telephoner demain et voir si elles prennent de nouvelles clientes.
Répondre