Toutes mes félicitations pour cette petite puce, me réjouis d'avoir le récit!!!
Chris74
maman de
et
Valval a accouché
-
Félicitation Me rejouit
Félicitation
Me rejouit d'avoir les détails
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Me rejouit d'avoir les détails
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
felicitations
tout de bon pour la suite
Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
-
Félicitations !!!!!!!! Je
Félicitations !!!!!!!! Je vous souhaite plein de bonheur !!!
Gros bisous et me réjouie de lire ton récit !!!
Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
prochain rdv : 21 mars 9h45
Gros bisous et me réjouie de lire ton récit !!!
Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
prochain rdv : 21 mars 9h45