Alors...
-
Alors...
Je reviens de chez gygy...
Mes plaquettes sont beaucoup trop basses et il m'a dit qu'il ne me laisserai pas accoucher comme ça il redoute l'hémoragie...
Il m'a refait une prise de sang pour voir si elles sont tjs bassent aujourd'hui si c'est le cas je dois être sous traitement pour les augementer... Si elles n'augementent pas avec ce traitement ben ils feront venir des plaquettes de Berne qu'il m'injecteront !
Bref ce qui me chagrine, c'est que bébé voulait venir trop vite alors j'angoissais parce qu'il ne fallait pas qu'il vienne trop tôt... Ensuite on me dit c'est bon il peut venir quand il veut et maintenant on peut dit qu'on m'accouche pas comme ça... Alors je vais de nouveau passer des nuits supers en stressant chaque fois que j'aurais une contraction et en me disant faut pas qu'il vienne avant que mes plaquette soient remontés...
Voilà c'est rien de grave mais c'est toujours un truc de plus qui va sur le moral et je commence sérieusement à en avoir marre...
Merci encore à vous de m'avoir encouragé et soutenue! J'attends les nouvelles des mes PDS... J'espère que c'est remonté et qu'il n'y aura pas de problème...
Bisous les copinautes !
Mes plaquettes sont beaucoup trop basses et il m'a dit qu'il ne me laisserai pas accoucher comme ça il redoute l'hémoragie...
Il m'a refait une prise de sang pour voir si elles sont tjs bassent aujourd'hui si c'est le cas je dois être sous traitement pour les augementer... Si elles n'augementent pas avec ce traitement ben ils feront venir des plaquettes de Berne qu'il m'injecteront !
Bref ce qui me chagrine, c'est que bébé voulait venir trop vite alors j'angoissais parce qu'il ne fallait pas qu'il vienne trop tôt... Ensuite on me dit c'est bon il peut venir quand il veut et maintenant on peut dit qu'on m'accouche pas comme ça... Alors je vais de nouveau passer des nuits supers en stressant chaque fois que j'aurais une contraction et en me disant faut pas qu'il vienne avant que mes plaquette soient remontés...
Voilà c'est rien de grave mais c'est toujours un truc de plus qui va sur le moral et je commence sérieusement à en avoir marre...
Merci encore à vous de m'avoir encouragé et soutenue! J'attends les nouvelles des mes PDS... J'espère que c'est remonté et qu'il n'y aura pas de problème...
Bisous les copinautes !
-
Il vient de m'appeler...
Il vient de m'appeler... J'étais à 65'000 et maintenant à 80'0000 Mais il m'a dit que si c'est trop bas que j'ai pas de péri... Je dois quand même reprendre mes médics et ont verra si ça remonte...
Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
prochain rdv : 21 mars 9h45
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
Courage ma belle... je sais
Courage ma belle... je sais que les problèmes de plaquettes sont terribles. J'avais vu ton post avant mais ne voulais pas y mettre de commentaires pour ne pas te faire peur! Mais j'ai une amie qui a une maladie qui lui détruit ses plaquettes... donc, gros risque d'hémorragie! Elle doit faire hyper attention de ne pas chuter, de ne pas se cogner la tête et est traitée avec de la cortison à haute dose! (bon, chez elle, c'est hyper grave car elle n'a quasi plus de plaquettes du tout!!!).
En tout cas, en ce moment, elle a vaincu sa maladie (mais ça peut revenir) et elle se porte comme un charme! Donc, garde espoir car la médecine fait des trucs incroyables et dans le pire des cas, ils te transfuseront des plaquettes si tu dois accoucher! Tu es bientôt au bout de tes peines donc tiens bon!
Bonne chance.
sonia
En tout cas, en ce moment, elle a vaincu sa maladie (mais ça peut revenir) et elle se porte comme un charme! Donc, garde espoir car la médecine fait des trucs incroyables et dans le pire des cas, ils te transfuseront des plaquettes si tu dois accoucher! Tu es bientôt au bout de tes peines donc tiens bon!
Bonne chance.
sonia
-
-
mon gyné m'a prescrit de la
mon gyné m'a prescrit de la cortisone... J'espère vraiment qu'elle vont remontées et que j'aurais droit à une péri !
Allez ma belle!
Courage! Je suis bien soulagée, car finalement ça n'a pas l'air si grave. Ils savent faire en sorte que tout se passe bien, alors aies confiance aux médecins, et surtout aies confiance en toi, en ce bb et en la nature. Et si pas de péri, et bien tant pis, tu sauras être assez forte pour cela. Ne te focalise pas sur la douleur, sache l'accepter, l'apprivoiser et n'oublie pas que le but de l'accouchement n'est pas de souffrir, mais d'aider ton bb à sortir de là! ;-)
Laisse-toi aller, ne te stresse pas, tu ne peux de toutes manières rien faire. Laisse faire la nature et la médecine saura t'aider si tu en as besoin.
Gros becs et n'oublie pas que tu peux m'appeler si tu en ressens le besoin! ;-)
Laisse-toi aller, ne te stresse pas, tu ne peux de toutes manières rien faire. Laisse faire la nature et la médecine saura t'aider si tu en as besoin.
Gros becs et n'oublie pas que tu peux m'appeler si tu en ressens le besoin! ;-)
-
Merci bluelyly pour ton
Merci bluelyly pour ton message ! Il m'apaise beaucoup ! c'est vrai je vais essayer de ne pas focaliser sur cette douleur et de l'accepter !
-
Je vais t'avouer moi suis
Je vais t'avouer moi suis une vrai chochotte rire et ma fille j'ai pas eu péridural je voulais pas et j'en est eu pour 17 heures alors tu vois comme quoi....Et la pour bb2 la meme chose veux pas de péridural et pourtant suis une grosse chochotte lol !!!!!
gros bisous
bébé pèse 2 kilos
prochain rendez vous le 15 mai pour contrôle 38 semaines
gros bisous
bébé pèse 2 kilos
prochain rendez vous le 15 mai pour contrôle 38 semaines
-
Ne t'inquiète pas !
Ne t'inquiète pas Cece, tout se passera bien.
En effet, les plaquettes sont capitales pour la coagulation, mais tu prends des médicaments, donc ton taux va remonter. Et puis s'il est encore trop bas, ils t'en injecteront, pas de souci: c'est un processus bien maîtrisé (je donnais mes plaquettes régulièrement avant d'être enceinte).
Tout de bon et à bientôt !
En effet, les plaquettes sont capitales pour la coagulation, mais tu prends des médicaments, donc ton taux va remonter. Et puis s'il est encore trop bas, ils t'en injecteront, pas de souci: c'est un processus bien maîtrisé (je donnais mes plaquettes régulièrement avant d'être enceinte).
Tout de bon et à bientôt !