Qui est janviette 2008
ouf...
Merci pour vos commentaires,
je suis allée chez mon gygy, en fait j'ai une infection vaginale... elle m'a prescrit du vagi-hex. Vous en avez déjà pris? Sinon elle m'a fait une echo... wouah, c'est un moment fort, j'ai vu mon ptit'bout, il fait 6,5mm... son coeur bat.. ca m'a bien rassurée. Les bandelettes de détection de leugocytes, nitrite, albumine et glucose s'appellent "uritest", on les trouve dans les pharmacies en France pour 15 euros les 25 bandelettes.
A+
je suis allée chez mon gygy, en fait j'ai une infection vaginale... elle m'a prescrit du vagi-hex. Vous en avez déjà pris? Sinon elle m'a fait une echo... wouah, c'est un moment fort, j'ai vu mon ptit'bout, il fait 6,5mm... son coeur bat.. ca m'a bien rassurée. Les bandelettes de détection de leugocytes, nitrite, albumine et glucose s'appellent "uritest", on les trouve dans les pharmacies en France pour 15 euros les 25 bandelettes.
A+
-
petites nouvelles
je stresse autant que la plupart de vous. quand j'ai tél pour prendre rdv chez le gygy la secrétaire a entendu que je paniquais alors elle m'a proposé de passer pour faire une prise de sang, ce que j'ai fait. et elle m'a retél pour les résultats, qui selon elle et le gygy sont très bons. j'ai réellement rdv le 24 mai, vivement qu'on y soit pour être un peu plus rassurée car pour le moment c'est pas le top. je pense que mon environement joue un role, en effet j'ai deux amies qui ont fait des fausses couches y a peu de temps.... bon courage à toutes !
-
-
un fabuleux week-end nous attend !!
Hello les janviettes,
Ben là, j'ai une infection urinaire, c'est vraiment pas cool, surtout que c'est la 2eme de ma vie... Il faut que ça arrive maintenant !
Sinon, j'ai rdv le 28 mai, c'est trop loinnnnnnn !!!!!!! ça me stresse tellement que j'essaie de m'occuper les esprits un max mais c'est pas évident !
Et vous autres,vous en êtes ou ?
Biz
Ben là, j'ai une infection urinaire, c'est vraiment pas cool, surtout que c'est la 2eme de ma vie... Il faut que ça arrive maintenant !
Sinon, j'ai rdv le 28 mai, c'est trop loinnnnnnn !!!!!!! ça me stresse tellement que j'essaie de m'occuper les esprits un max mais c'est pas évident !
Et vous autres,vous en êtes ou ?
Biz
-
Nouvelle Janviette
Salut les filles, ça fait du bien de vous lire, moi DPA le 20 janvier ! J'ai mon premier RDV chez la gygy le 6 juin ! ça me parait tellement loin ! Comme je suis une angoissée de nature, je vous dis pas comme je flippe. Sinon , pour les symptômes : tiraillememts dans le bas du ventre, estomac un peu en vrac et mal au dos...
Y a t'il qqn parmi vous qui habite sur la Riviera (Vevey-Montreux) ?
Y a t'il qqn parmi vous qui habite sur la Riviera (Vevey-Montreux) ?
Les infections urinaires,
Les infections urinaires, c'est pas trop grave si tu les soignes à temps. Normalement tu la sens quand tu en as une, donc pas besoin de psychoter et d'acheter des bandelettes test sans raison, sinn vous allez trop flipper. Je crois que le risque de l'infection urinaire, c'est surtout plus tard, car elle peut déclancher des contractions et faire accoucher avant terme.
Concernant les infections vaginale, j'en ai eu plusieurs pendant ma grossesse. Et je peux te dire que le Vagi-Hex, ça me connait!! J'ai dû en avoir quasi pendant toute la grossesse et je l'ai même eu non stop pendant les 2 derniers mois!! C'est très léger comme traitement, tu n'as rien à craindre de ce côté là.
Bonnes continuation à toutes les janviettes
Concernant les infections vaginale, j'en ai eu plusieurs pendant ma grossesse. Et je peux te dire que le Vagi-Hex, ça me connait!! J'ai dû en avoir quasi pendant toute la grossesse et je l'ai même eu non stop pendant les 2 derniers mois!! C'est très léger comme traitement, tu n'as rien à craindre de ce côté là.
Bonnes continuation à toutes les janviettes
-
-
Salut les filles, alors moi
Salut les filles,
alors moi je piafe d'impatience (j'vais le 25...pffffffffff), j'ai trop envie de savoir si tout va bien et, surtout, de le voir!
Depuis hier, j'ai des douleurs de règles et comme de petites aiguilles dans le ventre par moment, mais je m'inquiète pas trop du moment que je saigne pas!
Pis vous, vous l'avez déjà dit à des gens de votre entourage?
Nous on va l'annoncer à ma belle-famille jeudi, je trouve un peu tôt mais ils sont à 700km de chez nous et on s'y rend durant l'ascension alors comme mon mari voulait l'annoncer de vive voie à son papa!
Pis sinon, vous allez comment???
alors moi je piafe d'impatience (j'vais le 25...pffffffffff), j'ai trop envie de savoir si tout va bien et, surtout, de le voir!
Depuis hier, j'ai des douleurs de règles et comme de petites aiguilles dans le ventre par moment, mais je m'inquiète pas trop du moment que je saigne pas!
Pis vous, vous l'avez déjà dit à des gens de votre entourage?
Nous on va l'annoncer à ma belle-famille jeudi, je trouve un peu tôt mais ils sont à 700km de chez nous et on s'y rend durant l'ascension alors comme mon mari voulait l'annoncer de vive voie à son papa!
Pis sinon, vous allez comment???