Qui est janviette 2008
de retour de mon 1er rv chez gygy
et voilà! c'est vachement impressionnant!!! on voit bien la poche et aussi une petite graine de pomme toute blanche! on voyait même un peu le coeur battre, mais bon c'est encore tôt d'après elle.
d'après gygy, je suis à la 6e SG et DPA pour le 16.01.08. comme c'est encore un peu tôt pour la datation, je dois retourner dans 2 semaines.
youpi! suis toute émue... ca va être difficile de se concentrer sur le boulot.....
d'après gygy, je suis à la 6e SG et DPA pour le 16.01.08. comme c'est encore un peu tôt pour la datation, je dois retourner dans 2 semaines.
youpi! suis toute émue... ca va être difficile de se concentrer sur le boulot.....
@soso-manon
j'ai lu dans un autre poste ce que tu expliquais pour la maladie héréditaire. Je te tiens les pouces à fond pour que tout soit en ordre et qu'il n'y ait pas besoin de traitement.
apparemment on en est au même stade de la grossesse.... c'est quoi ta DPA?
apparemment on en est au même stade de la grossesse.... c'est quoi ta DPA?
-
@ soso-manon, je croise les
@ soso-manon, je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi!
@nicky07, je suis contente que tout se soit bien passé pour toi ! Vivement le prochain rdv !
@nicky07, je suis contente que tout se soit bien passé pour toi ! Vivement le prochain rdv !
Salut les mamans! Me
Salut les mamans!
Me revoilà, de retour de chez ma gynéco!
A ma grande surprise je ne suis enceinte que de 7 semaines!! Je pensais être une 30.12.07,, et bien non, un janviette!
Mon terme seras pour le 6 janvier 2008! (je changerais ma barette.)
Ce qui veux dire que je quitte mes copines decembrettes, pour rejoindre les Janviettes!
J'ai fais la connaissance de mon Bibop! Il mesure 1,29mm, et son petit coeur bat! Alors tout va pour le mieux!
Mon prochain rendez-vous seras le 25.06. pour les 12 semaines.
Voilà de mes nouvelles..
Me revoilà, de retour de chez ma gynéco!
A ma grande surprise je ne suis enceinte que de 7 semaines!! Je pensais être une 30.12.07,, et bien non, un janviette!
Mon terme seras pour le 6 janvier 2008! (je changerais ma barette.)
Ce qui veux dire que je quitte mes copines decembrettes, pour rejoindre les Janviettes!
J'ai fais la connaissance de mon Bibop! Il mesure 1,29mm, et son petit coeur bat! Alors tout va pour le mieux!
Mon prochain rendez-vous seras le 25.06. pour les 12 semaines.
Voilà de mes nouvelles..
-
@ nicky_07: je suis à 6sa
@ nicky_07: je suis à 6sa et 1 jour, on terme est prévu le 15 janvier ! On est au même stade...hihih comment te sens-tu ? moi depuis 2 jours, monstres nausées et j'ai même vomi 3x ce matin, beurk ! et je suis naaaaaaaaaaaaze ! pour ma première grossesse, j'ai passé presque 2 mois au lit tellement j'étais fatiguée, heureusement j'étais en vacances ! cette fois ci je dois attendre encore 6 semaines avant les grandes vacances, je sais pas comment je vais tenir, je bosse avec des ados difficiles !
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Test +++ le 04.05.2007
21.05.07: son petit coeur bat, BB fait 2.5mm
formulaire de contact
Soso-Manon
Test +++ le 04.05.2007
formulaire de contact
nausées.........
..... et moi qui me réjouissais il y a quelques temps en arrière de ne pas avoir de nausées, et bien elles sont arrivées ! depuis hier c'est terrible....
bon ma gygy ne bosse pas aujourd'hui mais demain je téléphone pour demander qqch pour que ca aille mieux. c'est difficile de se concentrer au boulot avec ca - sans compter les explications "foireuses" aux collègues du genre "oh, je digère mal" ou " ah je crois que j'ai attrappé la grippe de tel collègue"... à la longue ca va faire douteux !!!
@cerise : bienvenue chez les janviettes !
bon ma gygy ne bosse pas aujourd'hui mais demain je téléphone pour demander qqch pour que ca aille mieux. c'est difficile de se concentrer au boulot avec ca - sans compter les explications "foireuses" aux collègues du genre "oh, je digère mal" ou " ah je crois que j'ai attrappé la grippe de tel collègue"... à la longue ca va faire douteux !!!
@cerise : bienvenue chez les janviettes !
-
Moi aussi j'étais super
Moi aussi j'étais super contente de ne pas avoir de nausées mais depuis mardi c'est parti. Et hier, vive les vomissements même. Ppour ma part, je l'ai deja dit au boulot donc hier mon chef m'a dit de rester à la maison l'apm et je suis seulement allée bosser à 19h jusqu'à ce matin. La aussi je vole une pause de 3h et je retourne bosser de 15h30 à 21h. Et quelle fatigue, je me réjouis de retrouver la pêche d'ici qq semaines.
Soso-Manon
Test +++ le 04.05.2007
formulaire de contact
Soso-Manon
Test +++ le 04.05.2007
formulaire de contact
profite bien de ta pause :-)
profite bien de ta pause :-) tu sais que je viens seulement de réaliser en te lisant d'où vient ma fatigue.... j'avais pas réalisé que ca a un rapport... bon à ma décharge c'est mon premier!!
t'as déjà dit au bureau? je pense attendre les trois mois... on verra....
t'as déjà dit au bureau? je pense attendre les trois mois... on verra....
-
bonjour les janviettes, je
bonjour les janviettes,
je reviens de mon contrôle des 6 sg et bb va très bien et fait 18mm, c'était trop bien! Par contre, je fais une infection urinaire, du coup anti-bio 5jours, ça me plait pas trop!
Mon terme est fixé au 10 janvier.
J'ai eu du bol parce que mon gygy a été appellé d'urgence au moment de mon rendez-vous, il a donc renvoyé tout ceux qui étaient après, mais il m'a prise moi,ouf. C'était donc une consultation super speed mais je lui casserais les pieds le 22 juin à la prochaine pr les 12 sa!
et vous, quoi de neuf?
je reviens de mon contrôle des 6 sg et bb va très bien et fait 18mm, c'était trop bien! Par contre, je fais une infection urinaire, du coup anti-bio 5jours, ça me plait pas trop!
Mon terme est fixé au 10 janvier.
J'ai eu du bol parce que mon gygy a été appellé d'urgence au moment de mon rendez-vous, il a donc renvoyé tout ceux qui étaient après, mais il m'a prise moi,ouf. C'était donc une consultation super speed mais je lui casserais les pieds le 22 juin à la prochaine pr les 12 sa!
et vous, quoi de neuf?
-
Hello, @ptitesouris, je suis
Hello,
@ptitesouris, je suis contente que tout se soit bien passé pour toi ! Gygy était un peu à la bourre, mais le principal c'est que bibou aille bien !tu profiteras de ton prochain rdv...
Sinon moi je cauchemarde en attendant d'aller lundi à mon premier rdv... cette nuit gygy se moquait de moi en me disant que c'est à nouveau une GNE et qu'il fallait pas que je me fasse d'illusion... l'horreur !
Et les autres comment allez vous ?
@ptitesouris, je suis contente que tout se soit bien passé pour toi ! Gygy était un peu à la bourre, mais le principal c'est que bibou aille bien !tu profiteras de ton prochain rdv...
Sinon moi je cauchemarde en attendant d'aller lundi à mon premier rdv... cette nuit gygy se moquait de moi en me disant que c'est à nouveau une GNE et qu'il fallait pas que je me fasse d'illusion... l'horreur !
Et les autres comment allez vous ?