B'jour a toutes...
Janviette ou pas?
Je sais pas...
J'ai calculé plusieurs fois mon terme, et ca me donne soit 28/01 soit 02/02... alors.. pour l'instant je suis dans le doute.. ;)
Pourtant je connais la date précise de conception.. faut que je demande a mon gynéco..
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte 6SA par insémination intra-utérine ( 2ème essai)
"Donnez le souffle de vie!!"
Qui est janviette 2008
-
bonne nouvelle....
1er rdv chez gygy et tout va bien, ma dpa est le 13 janvier, j'ai vu son petit coeur battre, j'adore. par contre comme j'ai eu une césarienne pour ma fille et qu'elle était déjà "grosse" elle faisait 3kg770 et bien il m'a dit de me préparer à avoir une 2e césarienne. que selon le poids de bb2 est bien on fixerait une date la première semaine de janvier pour l'accouchement... moi qui voulait un accouchement le plus naturel possible c'est râté ! enfin l'important c'est que tout aille bien. prochain rdv pour moi c'est le 9 juillet, c'est super loin je trouve !!!! pour l'annonce aux proches peut-être ces prochains jours par contre pour le boulot j'attends le prochain rdv. pour les nausées, j'en ai pas trop pour le moment mais je prends de l'homéopathie est ça a l'air de marcher. bonne soirée à toutes
-
vous êtes où ?
vous êtes où les filles ? je venais voir ce qu'il y avait de neuf et personne :(
enfin moi j'ai des mycoses et j'ai dû aller aux urgences hier... rien de méchants, je dois juste mettre une crème et ça devrait passer. vous en avez ou en avez eu ? moi c'est la première fois. enfin à cause ou grace à ces mycoses j'ai pu revoir mon bibou ! il pousse bien et son coeur bat toujours commme il faut. voilà pour mes dernières news et vous ? des nausées ? des baisses de tention ? rien à dire !?! bon dimanche à toutes
enfin moi j'ai des mycoses et j'ai dû aller aux urgences hier... rien de méchants, je dois juste mettre une crème et ça devrait passer. vous en avez ou en avez eu ? moi c'est la première fois. enfin à cause ou grace à ces mycoses j'ai pu revoir mon bibou ! il pousse bien et son coeur bat toujours commme il faut. voilà pour mes dernières news et vous ? des nausées ? des baisses de tention ? rien à dire !?! bon dimanche à toutes