Ma DPA était mercredi dernier, j'en suis à J+5, et là, je craque!!!
J'en ai marre d'avoir mal aussi, et ça me déprime parce que je suis sure que c'est ce qui me restera de cette grossesse: le souvenir la douleur.
J'en ai marre parce que mon mari avait réussi à s'organiser au boulot pour avoir 2 semaines tranquilles: la semaine de l'accouchement et celle qui suit pour pouvoir prendre 1 semaine de congés à mon retour de la mat... Nous attaquons cette 2è semaine... Dès la semaine prochaine son agenda est quasi plein. Des rendez-vous avec des clients qu'il ne pourra pas (ou plus) reporter... Lui qui avait fait un méga effort pour réussier à s'organiser! Ca me déprime aussi de penser qu'au retour de la mat je me retrouverais plus ou moins toute seule avec mes 2 loustics (bébé et son grand frère).
J'en ai marre d'avoir le frigo vide parce qu'on ne fait plus de courses pour plus de 24h (quand je serais à la mat, mon mari et mon fils iront chez ma BM qui habite plus près de l'hôpital et qui gardera le petit dans la journée).
J'en ai marre qu'on m'appelle pour me demander si je suis toujours là... Ben oui, si je réponds c'est que je ne suis pas encore partie!!! Grrrrrr....
Cette attente est plus dure chaque jour, je ne pensais pas que ça pouvait être aussi pénible, surtout pour les nerfs...
Voilà, je ne sais même pas si ce coup de g*** m'aura fait du bien... Je deviens un cas désespéré!
Mrrr @ J+5

http://en-attendant-bebe.blogspot.com/