+++
+++
Coucou à toutes!!!
Voilà je dois vous annoncer une super nouvele...Je vais être janviette 2008!!!
Crevette 2 est prévue autour du 15 janvier!!!
Waouwwwwwwwww...on est super heureux!!!
Y-a-t'il déjà un "club des janviettes"???
Comment vous sentez-vous???
Moi, j'ai super faim, des gros coups de fatigue et quelques nausées...mais pas de douleurs aux seins...
Voilou!A bientôt!
Banou
Voilà je dois vous annoncer une super nouvele...Je vais être janviette 2008!!!
Crevette 2 est prévue autour du 15 janvier!!!
Waouwwwwwwwww...on est super heureux!!!
Y-a-t'il déjà un "club des janviettes"???
Comment vous sentez-vous???
Moi, j'ai super faim, des gros coups de fatigue et quelques nausées...mais pas de douleurs aux seins...
Voilou!A bientôt!
Banou
-
-
coucou ! Félicitations !!
coucou !
Félicitations !! suis aussi une janviette, DPA pour le 16 janvier ! tout proche de toi. Pour le moment, j'ai les seins très tendus et sensibles, qq gros coups de fatigue mais aucune nausée ouf ! j'angoisse un peu car notre première puce a une maladie génétique et je dois probablement suivre un traitement pour le 2ème, avec bcp d'effets secondaires pour moi !!! j'en parlerai un peu plus dès que j'ai des news des mes divers médecins ! Tout de bon pour toi. Biz
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Test +++ le 04.05.2007
Félicitations !! suis aussi une janviette, DPA pour le 16 janvier ! tout proche de toi. Pour le moment, j'ai les seins très tendus et sensibles, qq gros coups de fatigue mais aucune nausée ouf ! j'angoisse un peu car notre première puce a une maladie génétique et je dois probablement suivre un traitement pour le 2ème, avec bcp d'effets secondaires pour moi !!! j'en parlerai un peu plus dès que j'ai des news des mes divers médecins ! Tout de bon pour toi. Biz
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Test +++ le 04.05.2007