Césarienne avant ou au terme?
Césarienne avant ou au terme?
Hello,
Voilà une question que je me pose depuis un petit moment..
Je dois peut-être avoir une césarienne mais pas encore sur mais la question est :
Si une césarienne est programmée le gyné fait avant le terme prévu ou au terme exacte? car il y en à qui on eu au terme et d'autres quelques jours avant!
Vous les mamans qui avez eu des césariennes programmée comment ça se déroule?
Voilà une question que je me pose depuis un petit moment..
Je dois peut-être avoir une césarienne mais pas encore sur mais la question est :
Si une césarienne est programmée le gyné fait avant le terme prévu ou au terme exacte? car il y en à qui on eu au terme et d'autres quelques jours avant!
Vous les mamans qui avez eu des césariennes programmée comment ça se déroule?
Alors d'après mon
Alors d'après mon souvenir.. Anakin était prévu pour le 8 janvier est la césarienne était prévue pour le 28 janvier soit 10 jours avant parce qu'il était en siège.
Pour finir lors d'un contrôle de routine le 14 déc ma gynéco m'a admis direct à l'hôpital (complications) est Anakin est venu le 16 par césarienne.
bisous
Amande
Pour finir lors d'un contrôle de routine le 14 déc ma gynéco m'a admis direct à l'hôpital (complications) est Anakin est venu le 16 par césarienne.
bisous
Amande
-
Hello,
Mon fils était en siège également...il était prévu pour le 17 août 2004 et la césarienne a été programmée pour le 04.08.04. D'après mes souvenirs, on m'a parlé d'une quizaine de jours avant.
Bonne continuation !
Bonne continuation !
En ce qui me concerne la
En ce qui me concerne la cesa était prevue 5 jours avant le terme, mais j'ai perdu les eaux 6 semaines avant!!!!
Césarienne programée
J'ai eu une césarienne programmée pour ma fille qui était en siège. Elle a eu lieu à la 38ème semaine de grossesse (le terme était le 12 mars et ma fille est née le 27 février).
D'après ce que m'a dit ma gynéco, c'est pour avoir moins de risque que l'accouchement ne se déclenche tout à coup naturellement et éviter une césarienne d'urgence.
Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
D'après ce que m'a dit ma gynéco, c'est pour avoir moins de risque que l'accouchement ne se déclenche tout à coup naturellement et éviter une césarienne d'urgence.
Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
Coucou Amande y'a un truc
Coucou Amande
y'a un truc que j'ai pas pigé dans ces dates: "était prévu pour le 8 janvier est la césarienne était prévue pour le 28 janvier soit 10 jours avant"
A part ça, super chou la photo de ton fils, on dirait qu'il pose pour la photo :)
Bises et bonne journée
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
y'a un truc que j'ai pas pigé dans ces dates: "était prévu pour le 8 janvier est la césarienne était prévue pour le 28 janvier soit 10 jours avant"
A part ça, super chou la photo de ton fils, on dirait qu'il pose pour la photo :)
Bises et bonne journée
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
coucou Ely et merci, alors
coucou Ely et merci, alors c'était la date de la césarienne dont elle parlait... oui, je me souviens quand Anakin est né, c'est à peu près à ce moment que j'ai commencé à lister les naissances dans la Grande liste des bébés 2007 du site
Bises et tout de bon à toi!
Patricia
Bises et tout de bon à toi!
Patricia