Les muguettes et leur fin de grossesse!!!!!!!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sady

Félicitations à toutes les

Message par Sady »

Félicitations à toutes les muguettes qui ont déjà rencontré leur bidou et un tout bel accouchement à celles pour qui l'heure de cette belle rencontre est à venir !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
bluelyly

Pauvre Cece!

Message par bluelyly »

Je pense bien à toi. Le Gynipral c'est ce que j'ai eu en intraveineuse pendant une semaine à l'hosto. C'est l'horreur. J'avais moi aussi le coeur qui "schlaggait" à mort, mes pulses montaient à plus de 100, les tremblements, le manque d'appétit. Mais au moins, pour moi ça avait fait effet.

Je ne sais pas quoi te dire. C'est con que tu ne puisses pas dormir, mais je comprends bien ce que tu dis avec le souffle qui se coupe avec les contractions, ca me fait exactement pareil. Et si tu essayais de prendre Gynipral en plus petite dose, mais régulièrement??... aie aie aie, vivement que ce petit bout arrive. Je te le souhaite en tous cas!

Bon courage!

Tickybee Ticker
Poussynette

Alors je viens de sortir du

Message par Poussynette »

Alors je viens de sortir du bain... Je me suis fait un lait chaud avec du miel et je vais aller me faire masser les pieds par mon mari... ça fait un bien fou... Voilà c'est le seule remède que j'ai trouvé ! Mais au moin c'est naturel et ça fait pas mal...

@bluelyly
Hier soir quand j'ai pris ce médic, j'ai eu mal au thorax et j'arrêtais pas de tousser... Ouais c'est vraiment de la cac !
J'ai aussi un peu paniqué... je me suis dit que le bébé allait être mal ! Ouf il bougeait bien après...
Oui j'ai pensé prendre moins fort mais plus régulier... mais ça m'a trop foutu les boules... Alors je préfère pas retester... J'en parlerais à gygy si ça va vraiment plus...

Enfin c'est bientôt fini.... Vivement que toutes les muguettes soient maman !!!! Hihihihi

@mounette... Mon mari n'y croit plus à cet accouchement... Avec toutes ces fausses alertes... hihi Il est autant désépérer que moi.... :O) !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
prochain rdv : 21 mars 9h45
Poussynette

@evelyn

Message par Poussynette »

Merci pour la recette.... Je vais la tester si bibou se décide pas... hihi c'est gentil !

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
prochain rdv : 21 mars 9h45
Mrrr

Petit passage éclair! Je

Message par Mrrr »

Petit passage éclair!
Je n'ai pas lu tous vos messages, je suis un peu pressée (je veux m'occuper de la commande de faire-part ce soir).
Juste pour dire que je suis toujours dans le coin et de + en + en forme (bon, ça dépend des jours, quand-même)! Pas trop de contractions, envie de faire plein de choses avant le jour J.... Bref, j'ai l'impression d'être revenue 1 mois en arrière!
Bébé est toujours bien au chaud, et je ne crois pas qu'elle sortira seule. Je rentre à la mat demain soir pour être provoquée lundi matin. J'espère que ça ira vite!
Au dernier contrôle (hier) tout le monde allait bien, aucune inquiétude à l'horizon... C'est quand-même ce qui compte!
J'enverrais un SMS à Boo et valval pour les prévenir quand bébé seralà. Et je repasserais après mon retour à la maison.

@Boo: pour moi aussi, jeudi, alors que je me réjouissais de passer la journée avec mon fils, ça a été assez catastrophique! J'en suis arrivée à espérer ne pas accoucher dans la nuit, pour me faire pardonner le lendemain!!!
Et je te souhaite que ton mari ait raison!

@Tarah: Félicitations!!! Et bienvenue à Laetitia!

Bises à toutes et bons accouchements! :)

Lilypie Deuxième Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
lulla

Alors félicitations à

Message par lulla »

Alors félicitations à Tarah pour sa petite puce!
Je pense très fort à toutes les muguettes et en particulier à Cece et Mounette qui n'ont apparemment pas des journées faciles avec le faux travail.
Alors moi, j'ai parfois le ventre qui durci et de la peine à respirer en même temps, mais je n'ai pas mal. C'est du faux travail ça? J'avouerai que j'ai un peu peur de ne pas savoir quand sera le BON moment et quand il faudra aller à la mat. Mais en tous cas ce n'est pas pour aujourd'hui même si on se donne à fond dans les câlins pour stimuler le travail!!lol Cette méthode est agréable mais a peu d'effets (sur le travail). Alors je pense que je vais, en plus me mettre aux tisanes miracles des grand-mères. On verra bien.
Courage à toutes pour ces derniers jours, on va bientôt être récompensées!!!!
Répondre