Ben voilà je vais passer la fête des mères toute seule....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
mimi1040

Ben voilà je vais passer la fête des mères toute seule....

Message par mimi1040 »

J'aurais dû m'y attendre... L'équipe de foot joue à Naters (le trou du c... du monde) !!!

Pfff....
mimi1040

Mon blog :

Message par mimi1040 »

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
nicof

...ben moi aussi, mais il

Message par nicof »

...ben moi aussi, mais il fait beau et je m'en fiche royalement de la fête des mères!! ;-)
misshelen

tu viendrais au lac de lausanne cet apres-m ??

Message par misshelen »

...moi aussi, toute seule pour fête des mères, c'est pas qu'il y a le foot, il y a kite-surf et comme je peux pas trop en faire parce qu' à 6 mois et 2 semaines et des contractions la nuit, j'évite juste;...misshelen
pincette

Moi aussi !!

Message par pincette »

Moi aussi je suis toute seule et en plus je travail ! Mon mari est parti ce matin pour Aarau avec 4 chevaux ! Donc pas de retour avant 21 h minimum ! Et en plus je ne sais même pas s'il sait que c'est la fête des mères !!

Lilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
misshelen

oups alors pas exactement...

Message par misshelen »

Le kite surf, c'est mon homme qui en fait et en profite, je profite plutôt du soleil, des plages etc;
on est allé en guadeloupe et pendant que lui faisait du kite, je faisais du surf ! tu en fais toi? Pour moi, il y a trop de matos, trop de choses à préparer avant de pouvoir s'y mettre, mais 'est chacun son trip !! on voudrait aussi aller un de ces 4 au Bresil !
olivia01

BONNE FÊTE

Message par olivia01 »

BONNE FÊTE KAN MÊME!!!!!!!!!¨
moi mon home est chez sa mère et moi j vais chez la mienne avec les enfants c est rare ke je passe la fête des mère avec lui.

Lilypie 1er anniversaire TickerLilypie de 6 à 18 TickerLilypie Allaitement Ticker
gwendo66

Vive le foot!

Message par gwendo66 »

Mais tu n'est pas toute seule, tu as au moins BB bien au chaud dans ton bidon :-), faut se dire ça.

Moi pour une fois mon homme a congé, mais vu que je suis pas encore maman, ça lui change pas la vie. On va aller chez ma maman et il va râler tout l'après-midi pour qu'on rentre, je vois déjà le tableau :-/

Profites-en pour vous bichonner BB et toi.

Bonne journée quand même

mimi1040

Me bichonner c'est bien ce

Message par mimi1040 »

Me bichonner c'est bien ce que je comptais faire ! Mais ça commence mal je viens de me prendre le coin de l'armoire et je me suis coupé le pied ! Joli tout ce sang...pfff...

Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
Zoe1

Oh ben alors, ma pauvre!!!!

Message par Zoe1 »

Oh ben alors, ma pauvre!!!! Allez, c'est pas grave, dis-toi que ta vraie super première fête des mères, ce sera l'année prochaine. Avec votre petit bout qui sera parmi vous.... et en espérant qu'il y ait pas de match ce jour-là!
Pour ce qui est du coin de l'armoire, pas de bol. Qu'est-ce que ça peut faire mal, rwxzzqtprghh*****!!!
Bises

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mirnaz

Ben alors mimi!! tu fais

Message par mirnaz »

Ben alors mimi!! tu fais Caliméro???

Allez, moi aussi je suis toute seule pour le moment! Mon fils est sorti jouer avec ses "potes", mon homme est au sport... et mon bébé dors dans mon bidon!

Sans parler que j'ai de nouveau envie de vomir et que je suis un peu de mauvaise humeur!!!!

On est deux aoûtiennes,deux petits caliméro!!!

bisoux quand même et surtout: BONNE FÊTE FUTURE MAMAN!!!!!

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
jarriveenmars

Moi aussi car mon mari va

Message par jarriveenmars »

Moi aussi car mon mari va acompagner des copins a enregistrer un video clip alors je vais sortir avec bb toute seule

Hebergement gratuit d image et photo
mimi1040

Oui je fais mon caliméro...

Message par mimi1040 »

Oui je fais mon caliméro... en plus bébé dors aujourd'hui il bouge pas énormément... snif !

Bon allez, chéri rentre dans 6 heures !!!

Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
mimi1040

En plus j'ai pris le coin de

Message par mimi1040 »

En plus j'ai pris le coin de l'armoire parce que j'ai pas voulu déranger le chien qui squattait le milieu de la chambre !

La prochaine fois la grosse vache devra se lever pour me laisser passer.. non mais quand même, c'est moi qui ai un gros bidon !

Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
nancyri

Ben moi aussi je suis toute seule

Message par nancyri »

Mon mari a des cours, mais je profite de mon fils. On est allé à la piscine couverte ce matin. Là il dort et après on va jouer. Il a 15 mois et c'est lui mon plus beau cadeau.
Bonne journée à toutes
kiki1217

Ben moi je suis pas toute seule mais bon...

Message par kiki1217 »

Aujourd'hui mon chéri a bien voulu qu'on aille chercher un petit bouquet pour ma petite maman, alors je lui ai dit, mais moi aussi je vais être maman alors je mériterais aussi que tu me fasse une petite attention... il m'a répondu que je devrais attendre que bb soit là car je ne suis pas encore maman ! alors bon... En tout cas la mienne de maman, elle était ravie du bouquet et bb lui il me rappelle qu'il est là alors ça va..

@mimi, Moi, je te souhaite une bonne fête des mères ainsi qu'à toutes celles qui ont été "oubliées" aujourd'hui !!!

Kiki1217

Répondre