pour que bébé mette sa tête en bas...
pour que bébé mette sa tête en bas...
Voilà, je sors de chez le gygy, et on s'était trompé avec la sage-femme de l'hapto...
bébé n'a pas du tout sa tête en bas...mais plutot en haut, et tout en bas, il y a ses fesses bien tout en bas...(gygy a pu les toucher...hum)
Je suis à 33 SA donc bébé a encore 3 semaines pour se retourner...mais j'avoue que ça me stress un peu du coup...
on a parlé de la version, et j'ai pas trop envie de ça...
et je voudrais vraiment éviter la césarienne programmée...
Quels trucs avez-vous pour aider bébé à se retourner ???
Merci
bébé n'a pas du tout sa tête en bas...mais plutot en haut, et tout en bas, il y a ses fesses bien tout en bas...(gygy a pu les toucher...hum)
Je suis à 33 SA donc bébé a encore 3 semaines pour se retourner...mais j'avoue que ça me stress un peu du coup...
on a parlé de la version, et j'ai pas trop envie de ça...
et je voudrais vraiment éviter la césarienne programmée...
Quels trucs avez-vous pour aider bébé à se retourner ???
Merci
-
J'ai pas de trucs,,,,
Mon bébé était aussi en siège. Et j'ai tenté l'haptonomie et la version. sans succès. Ai donc eu une césarienne.
Avec du recul je me dis que rien n'arrive par hasard et que peut-être c'est mieux pour toi et bébé d'avoir une césarienne.
Voici la seule chose que je peux te conseiller : parles à ton bébé et dis-lui qu'il peut se retourner mais que si il ne le fait pas tu respecteras son choix.
J'édite ce message pour rajouter qqch : Fais lui confiance...
Biz.
Avec du recul je me dis que rien n'arrive par hasard et que peut-être c'est mieux pour toi et bébé d'avoir une césarienne.
Voici la seule chose que je peux te conseiller : parles à ton bébé et dis-lui qu'il peut se retourner mais que si il ne le fait pas tu respecteras son choix.
J'édite ce message pour rajouter qqch : Fais lui confiance...
Biz.
coucou...moi aussi elle
coucou...moi aussi elle était en siège! J'ai tenté l'accupuncture (on dit que ça marche suuuper bien), la sympathicothérapie chez un naturopathe, la version et aussi de nager la tete en bas et mettre les fesses en l'air et tête en bas.....ma fille n a pas voulu se tourner! Passe à l'arcade des sages-femmes, il y a d'autres choses à tenter.Je te conseille tout de meme de tenter tout ce que tu peux pour lui faire voir le chemin et qu'elle se tourne! Si ça ne marche pas tu seras sûre que ta fille a choisi! La mienne ne s est pas tournée...césarienne! je ne regrette pas d'avoir essayé...
-
Merci...on va attendre un
Merci...on va attendre un peu :-)
je parle à bébé, et on va voir !
J'attends mon 1er bébé...
écho morpho le 26 février, 8h, bébé va bien et c'est une petite nenette !
5ème rdv : 15 mars, bébé pèse 625 grammes !
6ème rdv : 10 avril, bébé pèse 1kg et bouge beaucoup !
7ème rdv : 14 mai, bébé pèse 1,750, et n'a pas encore mis sa tête en bas...
8ème rdv : 4 juin
je parle à bébé, et on va voir !
mon bébé était aussi en
mon bébé était aussi en siège. j'ai tenté une version qui n'a pas fonctionné. Je la conseille pas, ca fait mal et tout compte fait on ne sait pas trop ce que ressent le bébé dans ce cas. Après 5 min j'ai dis stop. sinon tu peux essayer le pont passif de Bayer ou pont indien (exercice qui consiste à surélever le bassin). j'ai aussi essayer l'acupressure. rien de tout cela n'a marché et ai eu droit à césarienne programmee. mais ne regrette rien car comme m'a dit une gygy de l'hosto, il faut croire que bébé a ses raisons (qu'on ne connait pas forcément).
Et les césariennes
Et les césariennes programmées,ils les font obligatoirement tot ? ou on peut insister pour faire un peu plus tard ???
-
J'ai eu une césarienne
J'ai eu une césarienne programmée pour siège il y a maintenant deux mois. Tout c'est très bien passé, elle a été programmée à 39sa et 1 jour.
Comme dit plus haut, je pense que mon bébé avait ses raisons...
Bonne chance et courage
Framboise
Comme dit plus haut, je pense que mon bébé avait ses raisons...
Bonne chance et courage
Framboise