pour que bébé mette sa tête en bas...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Patca18

haaaa ouiii ??? à 39 SA et

Message par Patca18 »

haaaa ouiii ??? à 39 SA et 1 jour ??? c'était ou ??

j'avoue que là je suis un peu égoiste :-) car à 39 SA, ça ne me poserait pas autant de problèmes qu'avant.... à 38 SA et 4 jours, j'ai qqch que j'aimerais vraiment vraiment pouvoir faire...qui est très important pour moi... alors si c'est à 39SA...

Le pire, c'est que je ne peux pas savoir si elle se tourne ou pas... j'ai l'impression qu'elle bouge, que le poids est parfois différent...mais je suis pas sûre du tout...

qqn connait un bon moyen pour savoir ? qui pourrait m'aider... car attendre le rdv des 36 SA ça me stresse !!

J'attends mon 1er bébé...

Lilypie Expecting a baby Ticker

écho morpho le 26 février, 8h, bébé va bien et c'est une petite nenette !
5ème rdv : 15 mars, bébé pèse 625 grammes !
6ème rdv : 10 avril, bébé pèse 1kg et bouge beaucoup !
7ème rdv : 14 mai, bébé pèse 1,750, et n'a pas encore mis sa tête en bas...
8ème rdv : 4 juin
Iphigenie

Coucou

Message par Iphigenie »

Alors moi je l'avais menacée de l'appeler Césarine si elle ne se retournait pas: ça n'a pas marché lol ;) Elle avait raison de ne pas me croire on dirait.
Pour moi aussi la sage-femme de l'hapto s'était trompée sur le retournement de bébé. Alors il y a toujours le pont indien (mettre ses jambes par-dessus sa tête) mais je n'ai jamais pu avec le ventre que j'avais lol Il paraît aussi que se mettre à quatre pattes laisse plus de place à bébé pour se retourner. Et la version ça a l'air vraiment douloureux, je ne pense pas que je l'aurais faite. POur ce qui est de sentir bébé bouger, se retourner,etc j'étais comme toi: je n'arrivais pas à savoir ce que je ressentais.
Au dernier contrôle des 37 semaines, juste au moment de programmer la césarienne on s'est rendu compte que j'étais dilatée à 3 cm alors je suis partie à l'hôpital et j'ai eu la césarienne le lendemain. Tout est encore possible: bébé peut se retourner, tu peux programmer la césarienne et accoucher "par surprise". Une grossesse a toujours sa part d'imprévu. Ne perd pas espoir, parle à ton gynéco de ce que tu ressens (il retardera peut-être l'intervention si c'est ce que tu veux et qu'il n'y a pas de contre-indication) et surtout parle à ton bébé. Explique-lui tout ce qui t'arrive et ce qui lui arrive. Et si jamais c'est la césa tu verras: c'est magique aussi.

Je te souhaite un beau bébé avec la tête en bas. Bises

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre