Boo73 au news???
-
Boo73 au news???
Alors le terme est dépassée!
Et aujourd'hui je sais qu'elle a rendez-vous chez son Gynéco....
Donc je pense fort a elle...
Et j'éspère qu'elle se sera provoqué au plus vite, parce qu'elle a déjà eu assez d'émotion pour cette grossesse!
Je pense très très fort à Toi....
Bisous
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici
Et aujourd'hui je sais qu'elle a rendez-vous chez son Gynéco....
Donc je pense fort a elle...
Et j'éspère qu'elle se sera provoqué au plus vite, parce qu'elle a déjà eu assez d'émotion pour cette grossesse!
Je pense très très fort à Toi....
Bisous
MacSourisVerte
-
salut les filles merci pour
salut les filles
merci pour vos messages...j'ai mis quelques heures a me remettre de mon RDV car monsieur gygy a change d'avis et pas de provoc pour moi malgre que mon liquide a pas mal diminue...bon voila il a fallu que j'accuse le coup mais en gros RDV vendredi matin a la salle d'accouchement pour reverifier le liquide si pas bouge nouveau RDV lundi et la on discute provoc.....
suis super decue...surtout que je sais bien que je vais trainer jusq'au bout parce que les contractions chez moi ca n'existent pas vraiment...en plus je stress un peu a cause de ces histoires de liquide et j'avais pas besoin de ca encore
bon aller tout a une fin il suffit d'avoir un peu de patience, une qualite que je n'ai pas trop....
merci pour vos messages...j'ai mis quelques heures a me remettre de mon RDV car monsieur gygy a change d'avis et pas de provoc pour moi malgre que mon liquide a pas mal diminue...bon voila il a fallu que j'accuse le coup mais en gros RDV vendredi matin a la salle d'accouchement pour reverifier le liquide si pas bouge nouveau RDV lundi et la on discute provoc.....
suis super decue...surtout que je sais bien que je vais trainer jusq'au bout parce que les contractions chez moi ca n'existent pas vraiment...en plus je stress un peu a cause de ces histoires de liquide et j'avais pas besoin de ca encore
bon aller tout a une fin il suffit d'avoir un peu de patience, une qualite que je n'ai pas trop....
Courage Boo!
Ne t'inquiète pas. Ils te surveillent à fond avec le liquide alors tu n'as pas de crainte à avoir. La nature fait bien les choses, tu accoucheras peut-être d'ici là, qui sait. Ca n'est pas parce que tu n'as pas eu de contractions à la première que ça va être pareil pour cette grossesse.
Patience, effectivement, ce mot prend tout son sens en ce moment. Il faut aussi que je m'en souvienne! ;-)
Gros becs! ;-)
Patience, effectivement, ce mot prend tout son sens en ce moment. Il faut aussi que je m'en souvienne! ;-)
Gros becs! ;-)
moi j avais 5 jour de retard
moi j avais 5 jour de retard pour mon fils et g tellemenz chuinée lol
kil on fini par me provoqué de toute manière j avais jamais de contraction lors des monitoring j aurais pu attendre dar dar pour kil vienne lol alors si t en a vraiment mar dit ke t en peux plus ke t es crevée et si t arrive pleur lol
courage!!
kil on fini par me provoqué de toute manière j avais jamais de contraction lors des monitoring j aurais pu attendre dar dar pour kil vienne lol alors si t en a vraiment mar dit ke t en peux plus ke t es crevée et si t arrive pleur lol
courage!!
je ne suis pas médecin mais
je ne suis pas médecin mais je ne comprends pas pourquoi ils te provoqueraient pas maintenant? A ce stade, je ne vois pas trop ce que ça change!!
Bref, allez courage ma belle, encore un tout petit peu de patience t'es dans la toute dernière ligne droite!
21.05: écho de contrôle cmv
04.06: écho morpho, amnio et ponction de sang foetal pour détecter si bébé atteint par cmv. On croise les doigts...
Bref, allez courage ma belle, encore un tout petit peu de patience t'es dans la toute dernière ligne droite!
21.05: écho de contrôle cmv
04.06: écho morpho, amnio et ponction de sang foetal pour détecter si bébé atteint par cmv. On croise les doigts...
-
Coucou ma Belle Alors
Coucou ma Belle
Alors j'éspère que tu n'auras pas David comme assistant! Parce que lui te provoquera au dernier moment!
J'éspère que tu auras Clarisse! Si c'est elle! Dis lui que tu en as vraiment marre et que tu veux être provoqué!
Mais bon j'y pense maintenant! Il ne provoque pas le week-end!Et si il te donne un RV pour provoqué, tu rentre la veille donc se sera lundi!!!! Ggggrrrr c'est vraiment trop nul!
Ce serait été tellement plus simple de le faire demain....
Aller courage, je pense fort à Toi!
Redonne nous des news sur ce post chaque jour!
BISOUS
MacSourisVerte
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Alors j'éspère que tu n'auras pas David comme assistant! Parce que lui te provoquera au dernier moment!
J'éspère que tu auras Clarisse! Si c'est elle! Dis lui que tu en as vraiment marre et que tu veux être provoqué!
Mais bon j'y pense maintenant! Il ne provoque pas le week-end!Et si il te donne un RV pour provoqué, tu rentre la veille donc se sera lundi!!!! Ggggrrrr c'est vraiment trop nul!
Ce serait été tellement plus simple de le faire demain....
Aller courage, je pense fort à Toi!
Redonne nous des news sur ce post chaque jour!
BISOUS
MacSourisVerte
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
on verra deja ce qu'il me
on verra deja ce qu'il me disent vendredi matin..de toute maniere si il n'y a plus assez de liquide ils ne vont pas me laisser encore le week end et comme y'en a pas tellement que ca...
en tous cas gygy a telephone devant moi et il a bien dit que si le liquide baissait encore ils devaient l'appeler....
@macsouriverte...si vendredi je vois inscrit David sur le badge de l'assistant je sens que je vais fondre en larmes tout de suite !!!
bon vais essayer d'aller dormir un peu ....
@aiyana: ca change peut etre que ca n'arrange personne que j'accouche pendant le week end de l'ascension...
@olivia : monitoring ultra plat pour moi aussi...avec ma premiere aussi....
merci pour votre soutien en tous cas....
en tous cas gygy a telephone devant moi et il a bien dit que si le liquide baissait encore ils devaient l'appeler....
@macsouriverte...si vendredi je vois inscrit David sur le badge de l'assistant je sens que je vais fondre en larmes tout de suite !!!
bon vais essayer d'aller dormir un peu ....
@aiyana: ca change peut etre que ca n'arrange personne que j'accouche pendant le week end de l'ascension...
@olivia : monitoring ultra plat pour moi aussi...avec ma premiere aussi....
merci pour votre soutien en tous cas....
-
Oui fond en larme comme ça
Oui fond en larme comme ça il comprendra que tu es a bout!
Mais normalent David travaille seulement quand il est de garde!!
Parce que c'st Clarisse en se moment en salle d'acc!
Donc vendredi n'est pas un jour ferié!!! Cela devra être bon!
Biz
MacSourisVerte
Mais normalent David travaille seulement quand il est de garde!!
Parce que c'st Clarisse en se moment en salle d'acc!
Donc vendredi n'est pas un jour ferié!!! Cela devra être bon!
Biz
MacSourisVerte
Et les infections alors?
Je ne veux pas te faire peur ma copine, mais moi, ils m'avaient provoquées parce qu'ils avaient peur des infections en ayant moins de liquide amniotique...mais bon, c'est pas la même chose, c'était à 32 SA!
Moi je pense que ce sera pour vendredi!!!!! Tu as rdv à quelle heure?
Moi je pense que ce sera pour vendredi!!!!! Tu as rdv à quelle heure?
-
C'est cool que ce soit si
C'est cool que ce soit si tôt!
Moi il m'ont provoqué à 10h15....Un vendredi matin! lol...Avec 4 jours de retard!
C'est peut-être bon signe pour Toi!
Bisous
MacSourisVerte
Moi il m'ont provoqué à 10h15....Un vendredi matin! lol...Avec 4 jours de retard!
C'est peut-être bon signe pour Toi!
Bisous
MacSourisVerte
-
Alors je ne veux pas jouer
Alors je ne veux pas jouer les medecins de pacotille!
Mais j'ai déranger ma SF préfèré sur son canapé...
Et je lui ai un peu raconter!
Donc pour son cas à elle, elle sait que se week-end c'est Patrick Chabloz qui est de garde... Donc pour Toi c'est déjà une bonne nouvelle!
Et sinon je lui ai dit que tu es a 6...
Alors elle éspère que ton gygy pour pas le nomé (elle en pense pas beaucoup du b..) , donc elle éspère qu'il t'a dit de beaucoup beaucoup boire! Plus de 3 litre par jour...
Sinon ne te réjouis pas trop mais tu seras certainement provoqué vendredi matin! Parce que pour 6...Il aurait déjà dû le faire mercredi matin!
Et si tu as le moindre crainte n'hésite pas à appeler la mat!
Et elle te souhaite plein de courage pour cette naissance!
BIZ
MacSourisVerte
Mais j'ai déranger ma SF préfèré sur son canapé...
Et je lui ai un peu raconter!
Donc pour son cas à elle, elle sait que se week-end c'est Patrick Chabloz qui est de garde... Donc pour Toi c'est déjà une bonne nouvelle!
Et sinon je lui ai dit que tu es a 6...
Alors elle éspère que ton gygy pour pas le nomé (elle en pense pas beaucoup du b..) , donc elle éspère qu'il t'a dit de beaucoup beaucoup boire! Plus de 3 litre par jour...
Sinon ne te réjouis pas trop mais tu seras certainement provoqué vendredi matin! Parce que pour 6...Il aurait déjà dû le faire mercredi matin!
Et si tu as le moindre crainte n'hésite pas à appeler la mat!
Et elle te souhaite plein de courage pour cette naissance!
BIZ
MacSourisVerte
en fait d'apres ce que j'ai
en fait d'apres ce que j'ai lu 5 c'est limite, en dessus c'est bon....moi j'etait a 7-8 fin avril (le 27) donc ai pas perdu bcp depuis. Oui j'essaye de boire un max mais suis pas une grande buveuse....mais me donne de la peine
on verra vendredi mais je ne suis pas trop trop inquiete me dit qu'en trois jours ca doit pas trop descendu.
bb bouge toujours bien pas de signes de faiblesse donc suis assez tranquille....
on verra vendredi mais je ne suis pas trop trop inquiete me dit qu'en trois jours ca doit pas trop descendu.
bb bouge toujours bien pas de signes de faiblesse donc suis assez tranquille....
-
Je me connecte que
Je me connecte que maintenant!
Mais depuis 8h ce matin je pense très fort à Boo qui a son contrôle en salle d'accouchement!
BIZ
MacSourisVerte
Mais depuis 8h ce matin je pense très fort à Boo qui a son contrôle en salle d'accouchement!
BIZ
MacSourisVerte