Future Valaisanne recherche gynéco

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lana2006

Je te deconseille Schneider

Message par lana2006 »

Ont me l'avait conseillé car je cherchais un bon gygy ...
Alors niveau sympatie pas de soucis avec lui ...

Par contre niveau pro ouhaaa limite ...Je pourrais je le poursuivrais en justice , vais te faire part de mon expérience :

Deja il ne m'a jamais fais un controle gyneco pendant la grossesse , mais que des echos ...

Au rdv de l'echo morpho , soit à 22 semaines , je lui ai dis que j'avais soucis d'avoir und infection urinaire , car j'avais des brulures en urinant , mal aux ventre et des contractions , j'ai fortement insisté pour avoir un controle complet ..Il me fait un test d'urine , resultat négatif !! Moi sceptique je demande un controle supplémentaire et pour lui pas besoin ... bon me suis dite qu'il était médecin , que donc fallait que je fasse confience ..

1 semaine plus tard , je recois un courrier de sa part , avec 1 ordonnance pour des antibio et une lettre me disant que j'avais bel et bien une infection grrrrrrrrrrrrr ( j'ai donc passé une semaine avec une infection non traitée ) bravo Monsieur !!!De plus meme pas un tel pour expliquer , que se serait il passé si j'avais pas recu ce courrier ???

Le 6 decembre , contractions régulières, pertes de liquide bizzard et j'en passe ..Tel a ce cher gygy qui est pas la , mais de garde à l'hop de Sion ..Je suis donc recue à Martigny par sa remplacente ..au vu de la situation ont me dis d'aller à Sion ..Moi je me dis oufff je verrais ce cher gygy !! arrivée la bas je demande à la voir et c'est bien des heures après qu'il se décide à venir .. Je le vois 30 sec , son bip sonne, me dis reviens plus tard ..Je l'ai jamais revu !!!

Le lendemain tot le matin la rega me transfert au chuv car la situation est grave ...Arrivée au chuv , ils decouvrent que j'ai du pu qui sort , les examens sanguins révèlent que je souffre d'une grave infecction ...Il faut que mon bébé naisse , afin de sauver d'une part ma vie , et de l'autre celle de mon bebe ..Je h'ai pas droit à la peri ou cesarienne car pas le droit aux anhestesies , car trop dangereux ...

Morgan voit le jour , avec des poumons qui ne fonctionnent pas , sa vie est menacée ...La mienne sauvée !!!

Morgan à fait 4 mois d'hosto , il a tout eu , tout subit , souffert ..Tout ça à cause , de cet incompetant de médecin !!! En fait mon infection urinaire non soignée s'est transformée en infection géneralisée , qui a atteint mon uterus , le placenta et la poche des eaux ..

Je ne pardonnerais jamais à ce medecin, les souffrances de mon enfant ...

Desolée d'avoir ete si longue , mais fallait que sa sorte !!

Sinon, tout comme toi , ont m'a conseillé le dr dr. Hottelier .

morgan né le 7 decembre 2006 à 26 semaines
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
natally71

merci de ton témoignage...

Message par natally71 »

j'imagine ta souffrance et celle de ton ti bout.. je vais te rassurer.. je ne vais pas aller chez ce medecin...
je vais être suivi par une SF en valais et un médecin généraliste ds ma région actuelle.. il fait les suivi de grossesse...
et comme c'est mon 3ème... on ne m'en laissera pas dire...
J'espère que morgan est à présent hors de danger...
bisous et bcp de courage à toi...

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
gigi la tendresse

nom de d****, c'est quoi

Message par gigi la tendresse »

nom de d****, c'est quoi pour un gyné???? Mais des choses pareilles... j'espère que ton petit va bien et je serai d'avis à porter plainte! je pense que t'as pas eu droit à des excuses... p****!!!!

Ben celui-là ne me verra jamais! Le dr Hottelier, lui, il est très professionnel : il fait ses contrôles et après, tu peux poser toutes les questions que tu veux. Il écoute tes soucis et il y répond.

Gigi

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

natally71

merci de ton témoignage...

Message par natally71 »

j'imagine ta souffrance et celle de ton ti bout.. je vais te rassurer.. je ne vais pas aller chez ce medecin...
je vais être suivi par une SF en valais et un médecin généraliste ds ma région actuelle.. il fait les suivi de grossesse...
et comme c'est mon 3ème... on ne m'en laissera pas dire...
J'espère que morgan est à présent hors de danger...
bisous et bcp de courage à toi...

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
lana2006

coucou

Message par lana2006 »

Oui mon fils va un peu mieux merci ..
C'est sur , que c'est pas encore ca , dans le sens ou ses poumons ne sont pas encore super, il va falloir attendre entre 10 et 12 ans , pour qu'il ai du mieux ..La il respire parfois pas correctement ..Bref il sera sans doute embeté toute sa vie avec ca ..nous savons deja , qu'il ne pourra jamais faire de sport à haut niveau et pour d'autres soucis nous savons pas , l'avenir nous le diras ..

Maintenant nous devons faire attention à tout, style pas de contact avec des fumées sous quelque forme que se soit , pas de contact avec les animaux.Eviter les contacts avec les personnes malades etc ... car un simple petit rhume peu rapidement atteindre les poumons et engendrer des complications ...C'est pas facile ,mais ont s'y fait ..

Pour te répondre gigi, eh bien non, jamais d'excuses et surtout il n'a jamais pris des nouvelles pour savoir comment ça allait !!!

Je suis plus que degu !!!

bizzz

chakira

ça se dit médecin

Message par chakira »

On pense fort à toi,et espère que ton mimi ira mieux.Pour ma2ème grossèsse il remplaçait le Dr Aymon,mon médecin,il ma foutu la trouille. Me disait que pas sur que ce sois 1 garçons,car il lui manqué une partie des organes génitaux...a7mois de g...et il fallait prévoir une césariènne,placeinta déplacé...tu parle,quand aymon est revenutout est revenu dans l'ordre et accouché normalement d'un vrai garçon.
gigi la tendresse

Quoi? mais des choses

Message par gigi la tendresse »

Quoi? mais des choses pareilles... Sur le coup j'imagine pas comme t'as du flipper...

Faudrait faire une pétition à l'ordre des médecins parce que c'est franchement pas normal qu'un gars comme ça puisse exercer.

Gigi

fafa130

Quelle horreur cette

Message par fafa130 »

Quelle horreur cette histoire

Noursette

c'est terrible cette

Message par Noursette »

c'est terrible cette histoire. comme tu as du courage d'avoir enduré tout ca sans porter plainte. si c'était moi je porterais plainte. et moi qui avait pensé changé pour lui car j'avais entendu des échos positifs et qu'il est plus près de chez moi. là je suis complètement refroidie. ma gygy actuelle est assez froide et parle pas des masses mais au moins elle a toujours fait tous les controles qu'il faut.
lana2006

chakira

Message par lana2006 »

et bien toi aussi quelle histoire , heureusement que ton gygy est rentré oufff ...Et bien moi ont m'avait conseillé ses 2 medecins, et en son temps avait en 1er lieu contacté Aymon, mais malheureusement il était assez pris, alors suis allée chez l'autre ..et bien je m'en mords les doigts ...

C'est sur que je voudrais l'attaquer , mais déja attaquer le corps médical pas si evident que ca ..De plus mon fils est sorti de l'hopital le 11 avril ,donc c'est sur que j'avais pas le temps d'entreprendre des demarches de ce gout la ...La j'essaie de voir ce qui est ou non possible ...

Répondre