@Lydiviane

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lulu et yaya

@Lydiviane

Message par lulu et yaya »

Coucou,

Comme demain je pourrais pas me connecter de toute la journée, je voulais juste te dire que je croise tous mes doigts pour ton RDV de demain chez gygy (j'espère que je me suis pas trompée de date lol)!

J'espère que tout va bien se passer et qu'elle te donnera de super bonnes nouvelles et penserais très très fort a toi demain en tout cas !

Tiens-nous au courant oki

Gros bisous
lulu et yaya

Maman solo mais comblée

Message par lulu et yaya »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Maman solo mais comblée d'une princesse nommée Alexia
Peneloppe

les news de lydi c'est ici

Message par Peneloppe »

les news de lydi c'est ici DES NEWS DE LYDIVANE

maélo

Coucou Lydi!! Je viens de

Message par maélo »

Coucou Lydi!! Je viens de lire ce qui t'arrive!! Je suis contente que ça va pas trop mal!!! Je voulais aussi un peu te remonter le moral en te racontant ma 2ème grossesse en gros!!!!

Au 4ème mois de grossesse, j'ai eu de gros saignement et on a découvert que j'avais un placenta preavia(placenta sur le col) comme toi!! Ma gygy m'a dit que c'était déjà pas mal si je gardais BB jusqu'au 7ème mois...oupss quelle peur... Et en plus sûrement un accouchement par césarienne!!! MERDE je me dit!! Alors j'ai eu toute de sorte de médic pour pas avoir de contraction et bien fermé le col!! Comme tu le dit jusqu'à la 32ème semaine c'était sûr que j'avais une césarienne mais bon BB était toujours bien au chaud... c'était déjà ça! et tout à coup à la 35ème semaines, ma gygy me dit SUPER le placneta se déplace un peu et monte donc je peux sûrement accouché normalement!! Mais elle me dit que j'aurais de l'avance!!

Voilà ma puce est née le jour du terme et par voie basse!! Moralité ça peux commencé mal et finir bien c'est en tout cas ce que je te souhaite de tout mon coeur!!!!! Courage et prend soins de toi et de ta grenouille!!!!!
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre