hello,
ma puce est née le 7 juillet et pesait à la naissance 3,100kg et 48 cm au contrôle des 6 mois : 7kg065 et 65 cm ,elle mange très bien à la cuillère et a également 4 repas par jour ,elle dort pas beaucoup la journée mais se rattrappe la nuit.couchée à 19hoo elle se réveille vers 7h30 donc no soucy...bises mums maman de 4 p'tits monstres
BEBE du 18 juillet 2005!!! Ou de juillet 2005 simplement!
re: BEBE du 18 juillet 2005!!! Ou de juillet 2005 simplement!
hello!
les points communs s'arretent, car j'ai accouché à Aigle!!
qu'est-ce que tu lui fait à manger? moi j'ai toujours de la peine à trouver des idées. je lui donne encore 4 biberons (plus ou moins grands selon le moment de la journée), environ 100-120 gr de légumes à midi et 100-120 fruits (avec un biscuit écrasé l'après-midi. le soir, je lui dope son biberon de céréales! si avec tout ca, il ne remonte pas sa courbe...
les points communs s'arretent, car j'ai accouché à Aigle!!
qu'est-ce que tu lui fait à manger? moi j'ai toujours de la peine à trouver des idées. je lui donne encore 4 biberons (plus ou moins grands selon le moment de la journée), environ 100-120 gr de légumes à midi et 100-120 fruits (avec un biscuit écrasé l'après-midi. le soir, je lui dope son biberon de céréales! si avec tout ca, il ne remonte pas sa courbe...