Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
j ai des contractions depuis se matin environ 10-11h et se soir je les ai toujours elle son régulières toute les 2-3 min. j ai l impression que bb et decendu il m appui vers le bas. EST CE QUE JE DOIS ALLER A LA MAT!!?? j ai essayé de les apeler mais pas de réponce
perso, je réessaierais d'appeler la mat en passant par le secrétariat de l'hopital et si pas de réponse, j'irais à la mat car bébé va peut-être pointer le bout de son nez.
En tout cas, je te souhaite une belle rencontre avec ton bibou et redis-nous !
Hello,
Je pense que tu devrais y aller. Moi pour ma deuxième puce elle était là en 45 min top chrono et avec 10 jours d'avance. Je te souhaite d'ores et déjà une belle rencontre. A bientôt
Tu ferais mieux de y aller... c plus sur
Hihi notre juinette deviendrait-elle une muguette ?? En tout cas tout de bon et bon courage tiens nous au courant