BESOIN DE CONCEILLE UREGENT CONTRACTIONS
-
me voila de retour... et
me voila de retour... et sans mon bb. j étais dilaté à 2cm mais le col était encore long, (je suis arrivé à faire une spéciale)
elle ma donné du gynipral pour voir si les contractions s arrêtait.. elle se sont arréter. je dois retourné toute suite si elle revienne.
mais bon c est pour bientot vu que je suis déja dilaté de 2 cm
LE BLOG D'EMMA
elle ma donné du gynipral pour voir si les contractions s arrêtait.. elle se sont arréter. je dois retourné toute suite si elle revienne.
mais bon c est pour bientot vu que je suis déja dilaté de 2 cm
LE BLOG D'EMMA
-
-
-
se matin sa recommence, je
se matin sa recommence, je vais allé à la pharmacie chercher mes médic. si sa s arrete pas se serai la bonne.. on croise les doigts
LE BLOG D'EMMA
LE BLOG D'EMMA
Alors ? Ca continue ?? Ah
Alors ? Ca continue ?? Ah là là...
-
il n avait pas mes médic à
il n avait pas mes médic à la pharmacie, en tout cas pas jusqu a demain.
se matin j avias pris d autre comprimé qu on m avais donné à la mat. on ma dit que si les contractions s arretait se serai un faux travail.
j ai pris les comprimé à 11h15 et à 13h je les avaient toujours donc je suis reparti à la mat cette apres midi pour avoir la meme réponce que hier.
je suis sous Adalat pendant 10 jours il espère que mes contractions (qui ne serve à rien) s arrete ou que le vrai travail se déclanche
LE BLOG D'EMMA
se matin j avias pris d autre comprimé qu on m avais donné à la mat. on ma dit que si les contractions s arretait se serai un faux travail.
j ai pris les comprimé à 11h15 et à 13h je les avaient toujours donc je suis reparti à la mat cette apres midi pour avoir la meme réponce que hier.
je suis sous Adalat pendant 10 jours il espère que mes contractions (qui ne serve à rien) s arrete ou que le vrai travail se déclanche
LE BLOG D'EMMA
Courage
Moi aussi j'ai eu une fauche alerte a la 31sem j'avais eté au CHUV car contractions depuis 2jours et puis finalement c'était que des contractions pas de dilatation ni rien donc adalat aussi pendant 1 sem... et magnesium
J'espere que ca ira pour toi, j'attendais de tes nouvelles avec impatience... me voila rassurée
Moi j'ai vraiment hate aussi de voir ma tite puce car ca commence vraiment a peser et j'ai tres mal aux cotes (elle prend de plus en plus de place lol) et je veux la voirrrrrr !! lol
Courage et tiens bon on y est presque
Tiens moi au courant
Bises
Bientôt un tit d'amour...
J'espere que ca ira pour toi, j'attendais de tes nouvelles avec impatience... me voila rassurée
Moi j'ai vraiment hate aussi de voir ma tite puce car ca commence vraiment a peser et j'ai tres mal aux cotes (elle prend de plus en plus de place lol) et je veux la voirrrrrr !! lol
Courage et tiens bon on y est presque
Tiens moi au courant
Bises
Bientôt un tit d'amour...
-
je dirai pas que c est
je dirai pas que c est angoissant mais pénible. à chaque fois on se dit c est la bonne et puis non donc on es déçue en plus hier soir j ai entendu les premier cris d un nouveau bb et aujourd hui une petite puce sortait de la salle d accouchement... et la on se dit moi aussi je veux!
se soir c est assez pénible parce que j ai toujours mes contraction mais pas encore mes médic. j espère que je vais bien dormir
LE BLOG D'EMMA
se soir c est assez pénible parce que j ai toujours mes contraction mais pas encore mes médic. j espère que je vais bien dormir
LE BLOG D'EMMA