Comment décorer la chambre?
Comment décorer la chambre?
Voilà, pour l'instant, tous nos murs sont encore blancs et on ne sait pas encore vraiment comment on veut décorer la chambre de bébé... comment faites-vous? Mettez-vous ces stickers dont tout le monde parle? Ou des photos? Ou des tableaux? Si vous avez des bonnes idées, merci de me les communiquer...
-
déco
Dans déco j'ai vu un truc sympa, elle mettait des cadres contre les murs avec 1 doudou accroché à l'intérieur.
Autrement on peut peindre la chambre en deux couleurs (style anisé en bas, bande blanche de 4cm et taupe en haut).
Tu peux peindre à l'éponge c'est sympa aussi.
Mettre une frise, des stickers, etc...
Bonne déco.
Autrement on peut peindre la chambre en deux couleurs (style anisé en bas, bande blanche de 4cm et taupe en haut).
Tu peux peindre à l'éponge c'est sympa aussi.
Mettre une frise, des stickers, etc...
Bonne déco.
-
Frise
Moi j'ai mis une frise, il y en avait de très jolies à Heytens (magasins de rideau) à Etoy quand j'ai fait la chambre (novembre 2005).
Bonne déco !
Bonne déco !
coucou moi pour ma puce jai
coucou moi pour ma puce jai fait une chambre orange peche, sur un mur ou il y a la table a langer jai dessiner en grand bunny lola et daffy bébé avec des couches et sur le mur qui est pret du lit jai mis quelques poster et toute les carte de félicitation pour la naissance de Ciara.
A oui j'oubliais toute les petite peluche je les ai accrochée au plafond.
C'est pas tres original mais ca donne pas mal a mon gout!
Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!
[
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
A oui j'oubliais toute les petite peluche je les ai accrochée au plafond.
C'est pas tres original mais ca donne pas mal a mon gout!

Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!
[

Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
Hello, Alors nous on a
Hello,
Alors nous on a repeint la chambre, uniquement 2 murs. Le bas, moins de la moitié, est de couleur vert (mais un joli vert !) et le haut, aussi vert mais plus clair, ça tire presque dans jaune. Pour séparé ces deux couleurs on a acheté une jolie frise chez Baby2000 dans les mêmes tons. On a choisi des rideaux neutres jaunes. On a choisi ces couleur car on ne connaît pas le sexe de notre bébé.
Voilà ... bon courage !
Laetitia
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
Alors nous on a repeint la chambre, uniquement 2 murs. Le bas, moins de la moitié, est de couleur vert (mais un joli vert !) et le haut, aussi vert mais plus clair, ça tire presque dans jaune. Pour séparé ces deux couleurs on a acheté une jolie frise chez Baby2000 dans les mêmes tons. On a choisi des rideaux neutres jaunes. On a choisi ces couleur car on ne connaît pas le sexe de notre bébé.
Voilà ... bon courage !
Laetitia

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
J'avais acheté des petits
J'avais acheté des petits puzzles Anne Geddes et je les ai mis dans des cadres au mur.
Je voudrais aussi acheter une de ses guirlandes lumineuse pour faire de la lumière tamisée dans la chambre quand je nourrirais bébé.
J'ai mis une toise même si on va pas s'en servir tout de suite et aussi comme un panneau en tissus suspendus qui a des petites poches de rangement.
Chez nous c'est embêtant parce que c'est de la tapisserie.. alors les stickers tiennent pas et on veut pas peindre de peur qu'elle se décole parce qu'elle va déjà pas terrible... alors on est obligé de laisser les murs en blanc ! Mais j'aurais bien voulu mettre une frise quand même...
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
Je voudrais aussi acheter une de ses guirlandes lumineuse pour faire de la lumière tamisée dans la chambre quand je nourrirais bébé.
J'ai mis une toise même si on va pas s'en servir tout de suite et aussi comme un panneau en tissus suspendus qui a des petites poches de rangement.
Chez nous c'est embêtant parce que c'est de la tapisserie.. alors les stickers tiennent pas et on veut pas peindre de peur qu'elle se décole parce qu'elle va déjà pas terrible... alors on est obligé de laisser les murs en blanc ! Mais j'aurais bien voulu mettre une frise quand même...

Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
comme petite lune
Nous sommes locataire donc je n'ai pas osé peindre les murs ni mettre des stickers par contre j'ai mis toutes les petits doudou qu'il a recu dans un cadre de couleur.... Ca donne super bien... Merci à Valérie Damidot pour toutes ces idées fantastiques...
Voilà en gros se que ca peut donné....
Bonne déco

Voilà en gros se que ca peut donné....
Bonne déco

Ah ouais ! Jolie déco
Ah ouais ! Jolie déco Labulle hi hi hi :-)))
Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !

Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
Non mais plus sérieusement
Non mais plus sérieusement c'est joli avec les petits animaux !
J'aime encore plus celui avec les dauphins !
Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
J'aime encore plus celui avec les dauphins !

Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
nous on ne peut pas peindre
nous on ne peut pas peindre non plus car on est locataires. je laisse les murs blancs. pour le moment, j'ai pas encore décoré celle de bb2, mais j'avais aussi vu l'idée du cadre avec un doudou dedant. c'est chouette, je pense en mettre un. sinon, dans la chambre de mon fils, j'avais acheté des cadres chez ikea avec des dessins d'animaux dedant. maintenant, c'est très éducatif car chaque fois qu'on passe à côté, on s'arrête et il me demande d'énummérer les animaux et il essaie de faire les bruits des animaux. bref, c'est sympa! sinon, on a suspendu une guirlande de petite boules en papier blanc au-dessus de la fenêtre, devant son lit. c'est très pratique pour la nuit. j'ai aussi suspendu un goélan, qd on tire sur la ficelle, il vole. mon fils adore ça! et il y a aussi une jolie règle en bois que j'avais reçu du parrain et de la marraine accrochée contre le mur pour le mesurer au fil des mois!
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006
![]()

Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006