Bonjour!
voilà, j'en suis à 13 sg et dans 3 semaines je dois aller faire le tri test (si j'ai bien compris, en fait c'est pr les alpha foetoprotéines)...comment ça se passe? gygy m'a dit que c0était prise de sang, mais ya aussi une écho? vous avez eu les résultats après combien de temps?
nous on attend d'avoir les résultats avant de faire l'annonce car chéri est super superstitieux donc faut juste espérer que mon bidon ne grossisse pas...là rien ne se voit, mais dans 3-4 semaines je sais pas trop...
merci pour vos infos les filles!
tri test
salut le tri-test est un
salut
le tri-test est un calcul de probabilités de suspicion de maladies tels que trisomie 21 ou 18.
c'est un calcul composé de:
- ton âge
- la clarté nucale de ton bébé (vu à l'écho)
- les résultats de ...= (ce que tu dis peut-être les alpha foetoprotéines, je sais pas) dans le sang
ensuite, ton médecin reçoit un résultat en 1 risque sur X.
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
le tri-test est un calcul de probabilités de suspicion de maladies tels que trisomie 21 ou 18.
c'est un calcul composé de:
- ton âge
- la clarté nucale de ton bébé (vu à l'écho)
- les résultats de ...= (ce que tu dis peut-être les alpha foetoprotéines, je sais pas) dans le sang
ensuite, ton médecin reçoit un résultat en 1 risque sur X.
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
le test de la trisomie
le test de la trisomie (enfin le calcul de probabilité) il me l'a fait à 12SA (épaiseur de la nuque, dosage de l'alfa-prot et l'HcG)
à 16SA l'amnio et à 16SA aussi ce qu'il appelle le tri-test (plus pour le spina et co)...
maintenant gygy m'a dit que le test à 12Sa était appelé le tri-test mais c'était pas ça..
enfin c'est ce que j'ai compris!?!??
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
à 16SA l'amnio et à 16SA aussi ce qu'il appelle le tri-test (plus pour le spina et co)...
maintenant gygy m'a dit que le test à 12Sa était appelé le tri-test mais c'était pas ça..
enfin c'est ce que j'ai compris!?!??
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
Ben le mien fait toujours le
Ben le mien fait toujours le test 2 fois en plus de ce qu'il voit à l'écho.. donc le dernier résultat on l'a eu à la 17ème semaine quand même....
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)