Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
coucou, moi j ai reprise à 70% mais je fais des semaines complètes pour avoir des semaines complètes de congé. ca fait genre je bosse 2 semaines et ai 1 semaine de congé. C est mon patron qui voulait que je fasse des semaines complètes.
J'ai repris à 70% après 16 semaines de congé. Les premiers jours semblent interminables, et puis chacun trouve son rythme. Je suis contente de sortir de la maison, voir du monde, faire travailler un peu mes méninges...
Moi j'ai repris le boulot à 50% après 5 mois de congé maternité et c'est génial ! Il faut juste trouver son rythme au début. Mais il est vrai qu'il y a quelques mois, je n'avais pas du tout envie de recommencer à bosser... Heureusement que j'ai des gentils collègues ! ;o)