J'ai peur...
J'ai peur...
Salut les filles !
J'ai peur... je suis enceinte d'environ 17 semaines et hier soir en regardant la télé j'avais un peu mal au ventre...puis très mal du côté gauche... bref, je suis allée me coucher et ce matin en allant faire pipi...en m'essuyant j'avais du sang comme des fins de règles...et j'ai une sensation de pic...et tjs la sensation que mes règles vont arriver...
J'ai rdv chez Dianecho vers 12h15...j'ai vraiment peur...
J'ai peur... je suis enceinte d'environ 17 semaines et hier soir en regardant la télé j'avais un peu mal au ventre...puis très mal du côté gauche... bref, je suis allée me coucher et ce matin en allant faire pipi...en m'essuyant j'avais du sang comme des fins de règles...et j'ai une sensation de pic...et tjs la sensation que mes règles vont arriver...
J'ai rdv chez Dianecho vers 12h15...j'ai vraiment peur...
Pas d epanique et Dianecho
Pas d epanique et Dianecho av4ec le Dr Extermann, c'est le top donc il fera le nécessaire pour que tout aille bien si possible.
Je te tiens les pouces!
Et dis nous les résultats!
Bisous
Laly
Je te tiens les pouces!
Et dis nous les résultats!
Bisous
Laly
Je te tiens les pouces !
Salut Love Love !
J'espère que tout va bien et je pense fort à toi ! C'est une de mes plus grandes peur aussi... Tiens nous au courant. Pleins de bonnes pensées et de bisous pour t'encourager.
1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => A venir !
J'espère que tout va bien et je pense fort à toi ! C'est une de mes plus grandes peur aussi... Tiens nous au courant. Pleins de bonnes pensées et de bisous pour t'encourager.
1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
J'ai eu pareil à 18 SA.. et
J'ai eu pareil à 18 SA.. et finalement c^'était pas très grave. C'est peut-être juste un petit pb de placenta et ça se rétablit normalement.
Essaie de ne pas trop t'inquiéter. Surtout qu'à Diane écho, ils te rassureront!
Courage et bisou
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
Prochain rdv: 12 juin
Essaie de ne pas trop t'inquiéter. Surtout qu'à Diane écho, ils te rassureront!
Courage et bisou
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
Prochain rdv: 12 juin
je pense fort a toi!
je pense fort a toi!
Ca y'est je reviens de chez
Ca y'est je reviens de chez Dianecho...tout va bien !!! OUF !!
Bébé était en pleine forme et le placenta était tout nickel... OUF !
Je vous jure que j'ai eu peur...
Le médecin m'a dit qu'il fallait que je me repose...
Enfin...encore mille merci à vous toutes pour vos gentils messages de soutiens.
Vous êtes des anges !
Bisous
Love love
Bébé était en pleine forme et le placenta était tout nickel... OUF !
Je vous jure que j'ai eu peur...
Le médecin m'a dit qu'il fallait que je me repose...
Enfin...encore mille merci à vous toutes pour vos gentils messages de soutiens.
Vous êtes des anges !
Bisous
Love love
Ca c'est une bonne nouvelle :o)
Je suis super soulagée de cette bonne nouvelle ! Maintenant il faut que tu écoute ce que ton médecin te conseille et que tu te repose. Prends du temps pour toi et fais les choses à un rythme plus lent, plus calme.
Bisous et prends bien soin de toi (vous).
Bisous et prends bien soin de toi (vous).
Cool.. je ne vois ton
Cool.. je ne vois ton message que maintenant, et je commence par lire la bonne nouvelle :)
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Merci les filles vous êtes
Merci les filles vous êtes des chous !!