A partir de quand voit-on à l'éco bb?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
minnie80

A partir de quand voit-on à l'éco bb?

Message par minnie80 »

Bonjour les filles,

Tout d'abord désolée de squatter chez vous alors que je ne suis pas encore enceinte.... :(

Mais seulement voilà j'ai une petite question et peut être que vous pourriez m'aider
Voilà mon ovulation a eu lieu autour du 14-16 mai je voulais savoir à partir de quand on peut voir s'il y a bb à l'éco ou pas? Car comme je suis allée chez gygy lundi passé (soit le 21 mai) est-ce qu'il aurait déjà pu voir si jamais j'étais enceinte?
Question peut être un peu bête je ne sais pas mais bon je voulais savoir si je peux encore espérer un petit peu ou pas
Merci bcp les filles
Bonne journée
missbaby

Pense pas...

Message par missbaby »

Coucou Minnie,

Perso, je pense que c'est un peu tôt pour qu'il voit quelque chose à l'écho... même pour un TG ça me paraît trop vite...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
solariam

Hello ! Non c'était trop

Message par solariam »

Hello !

Non c'était trop top. Moi j'avais été à 15 jours de grossesse pour mon contrôle annuel et rien vu à l'écho... sauf erreure je suis retournée 15 jours après (donc 4 sg ou 6 sa) et là, on avait vu une minuscule poche...
firousi791

Hello, désolée de te

Message par firousi791 »

Hello,
désolée de te décevoir mais c'est un peu tot pour pouvoir voire quelque chose, je crois qu'il y a que la prise de sang qui pourrait dire si tu es enceinte... et encore je suis pas sure... mais sinon je te souhaite bonne chance et que du bonheure pour la suite bisous

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
alvarez

pour la prise de sang il

Message par alvarez »

pour la prise de sang il faut faire une tout les deux jours pour savoir.
Le moi passe j'ai eu aussi le tg positif la gynéco ne voie rien alors prise de sang tout les deux jours et pour finir je n'ai été pas enceinte bonne chance a toi

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main

formulaire de contact
Petite Lune

Echo

Message par Petite Lune »

En effet, on commence à voir qqch vers 5 semaines avec une écho vaginale. Et encore, souvent il faut retourner une semaine plus tard pour savoir si l'"oeuf" est bien placé (grossesse extra-utérine ou non)

Voilà courage

biz
Répondre