Bonjour les filles,
Tout d'abord désolée de squatter chez vous alors que je ne suis pas encore enceinte.... :(
Mais seulement voilà j'ai une petite question et peut être que vous pourriez m'aider
Voilà mon ovulation a eu lieu autour du 14-16 mai je voulais savoir à partir de quand on peut voir s'il y a bb à l'éco ou pas? Car comme je suis allée chez gygy lundi passé (soit le 21 mai) est-ce qu'il aurait déjà pu voir si jamais j'étais enceinte?
Question peut être un peu bête je ne sais pas mais bon je voulais savoir si je peux encore espérer un petit peu ou pas
Merci bcp les filles
Bonne journée
A partir de quand voit-on à l'éco bb?
Hello ! Non c'était trop
Hello !
Non c'était trop top. Moi j'avais été à 15 jours de grossesse pour mon contrôle annuel et rien vu à l'écho... sauf erreure je suis retournée 15 jours après (donc 4 sg ou 6 sa) et là, on avait vu une minuscule poche...
Non c'était trop top. Moi j'avais été à 15 jours de grossesse pour mon contrôle annuel et rien vu à l'écho... sauf erreure je suis retournée 15 jours après (donc 4 sg ou 6 sa) et là, on avait vu une minuscule poche...
-
pour la prise de sang il
pour la prise de sang il faut faire une tout les deux jours pour savoir.
Le moi passe j'ai eu aussi le tg positif la gynéco ne voie rien alors prise de sang tout les deux jours et pour finir je n'ai été pas enceinte bonne chance a toi
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
formulaire de contact
Le moi passe j'ai eu aussi le tg positif la gynéco ne voie rien alors prise de sang tout les deux jours et pour finir je n'ai été pas enceinte bonne chance a toi
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
formulaire de contact
-
Echo
En effet, on commence à voir qqch vers 5 semaines avec une écho vaginale. Et encore, souvent il faut retourner une semaine plus tard pour savoir si l'"oeuf" est bien placé (grossesse extra-utérine ou non)
Voilà courage
biz
Voilà courage
biz