vision bebe

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vales

vision bebe

Message par vales »

hello a toute et a tous moi c valé inscrite depuis peu sur ce site. jai deux anges un fils de 2ans et demi et une fille de 1 mois 6 jours. Je voudrais savoir c à partir de kel moment peut voir et distinguer les mvts..
mamnini

re: vision bebe

Message par mamnini »

Hello,
Il y a qqch sur www.infobebes.com, sur la page d'accueil vers le bas tu as une rubrique "voir à travers ses yeux" ce que bébé voit, à chaque âge. et sur le même site en haut de page rubrique "ses premiers mois" et sous rubrique "son éveil" tu trouveras mois après mois les progrès de vision, gout, odorat....si tu ne trouve pas, je peux t'envoyer la page par mail..
Bonne lecture :)
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
vales

Message par vales »

coucou à mamnini
c valesco10 ça me soulagerait ke tu me le donne g ne le retrouve pas
merci big kiss et tchao
mamnini

Message par mamnini »

Il faudrait que tu me donnes ton adresse mail en MP...et je t'envoie la page.

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
vales

Message par vales »

coucou

merci a toi mamnini j'ai trouvé le site
bye
Répondre