Y-t-il qqn qui a déjà commandé une poussette sur internet ?
Y-t-il qqn qui a déjà commandé une poussette sur internet ?
Je voudrais pas en commander une sans avoir un avis positif...
Sur ebabycom.it j'ai trouvé la poussette que je voulais pour 500 francs moins cher que chez autour de bébé...
Sur ebabycom.it j'ai trouvé la poussette que je voulais pour 500 francs moins cher que chez autour de bébé...
ça dépends si c'est une poussette neuve ou d’occasion
Hello,
Pour moi ça dépends si tu veux acheter une poussette neuve ou d’occasion sur Internet.
Personnellement, je ne commanderai pas une poussette neuve sur Internet ou l’acheter dans un autre pays, même s’il est moins cher, par ce que s’il y a un problème tu fais comment pour la retourner, les frais de port coûte cher, sans parler de délai d’attente, je te parle par expérience ça m’est déjà arrivé de retourner ma poussette neuve sous garantie plusieurs fois,
Et j’ai aussi acheté une poussette d’occasion sur Internet et je n’ai jamais eu de problèmes avec, tu peux tomber sur une poussette qui a que des problèmes et aussi sur une qui va super bien? Voilà c’est mon avis.
Bonne soirée
Pour moi ça dépends si tu veux acheter une poussette neuve ou d’occasion sur Internet.
Personnellement, je ne commanderai pas une poussette neuve sur Internet ou l’acheter dans un autre pays, même s’il est moins cher, par ce que s’il y a un problème tu fais comment pour la retourner, les frais de port coûte cher, sans parler de délai d’attente, je te parle par expérience ça m’est déjà arrivé de retourner ma poussette neuve sous garantie plusieurs fois,
Et j’ai aussi acheté une poussette d’occasion sur Internet et je n’ai jamais eu de problèmes avec, tu peux tomber sur une poussette qui a que des problèmes et aussi sur une qui va super bien? Voilà c’est mon avis.
Bonne soirée
-
nous aussi
On a commandé notre QUinny Speedy SX sur Ricardo également. Elle es comme neuve, c est une super affaire!
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
Merci pour vos conseils...
Je vais quand même tenter le coup... j'ai lu pas mal de bonnes critiques sur ce site et surtout je vais payer mon trio quinny buzz - nacelle - maxi cosi 1000 francs frais de port compris au lieu de 1500 chez autour de bb... je pourrai le garder pour les suivants... :)
Je vous tiens au courant pour ceux à qui ça intéresse ?
Je vous tiens au courant pour ceux à qui ça intéresse ?