Quand faire un test????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
minnie80

Quand faire un test????

Message par minnie80 »

Bonsoir les filles,
Voilà j'ai une petite question (enfin encore vous allez me dire pour changer)
Alors mes dernières règles datent du 03 au 08 mai. Je ne peux pas calculer mon cycle vu que c'est la 1ère fois que j'ai ovulé (merci clomid).
Mon gynéco (qui est vraiment super, je l'adore vraiment) me dis que normalement vu que j'ai bien ovulé (même trop peut être lol) je devrai avoir mes règles à la fin du mois à savoir entre hier et today actuellement tjs rien.
Quand est-ce que vous feriez un test à ma place?
J'ai parfois quelques petits tiraillements dans le bas ventre et il me semble que mes seins soient un peu plus durs mais bon je ne prends pas ces petit sympthômes pour une bonne nouvelle car ses sympthôme peuvent très bien vouloir dire "Bonjour le GD"
Donc voilà j'ai besoin de vos conseils.
Merci bcp et très bonne soirée
Bisous
olivia01

moi j l ai fais au retard de

Message par olivia01 »

moi j l ai fais au retard de régle je te souhaite 1 super ++++++

Lilypie 1er anniversaire TickerLilypie de 6 à 18 TickerLilypie Allaitement Ticker
minnie80

Merci bcp pour ta réponse

Message par minnie80 »

Merci bcp pour ta réponse et tes encouragements.
mimi1040

Vu que c'est ta première

Message par mimi1040 »

Vu que c'est ta première ovulation après traitement moi j'attendrais encore quelques jours après le retard des règles... juste pour éviter une déception parce que c'est jamais drôle un négatif !

Mais je te souhaite un super +++ !

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre