Les Janviettes aux nouvelles... poste?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
banou

Coucou les janviettes! Je

Message par banou »

Coucou les janviettes!

Je venais vous donner quelques nouvelles...
J'ai eu ma 1ère écho la semaine dernière et mon petit haricot faisait 2 cm...son petit coeur battait la chamade...trop mignon...et surtout, je suis soulagée de ne pas attendre des jumeaux (il y en a dans la famille, alors je flippais un peu...)
Sinon, toujours pas immunisée contre la toxoplasmose...donc je dois faire attention à ce que je mange...et aussi une anémie...ce qui explique ma grosse grosse fatigue...les nausées vont un peu mieux depuis 2-3 jours...toujours là mais moins fortes!!!Pourvu que ça dure...
Voilà les filles!Donnez un peu de vos nouvelles, ça me semble un peu bien calme par ici!!!
Bizzzz

www.esteban2006.monbebeblog.com
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Maman_de_Fées

Oh la la Que d'émotion de

Message par Maman_de_Fées »

Oh la la
Que d'émotion de vous lire!
Il y a un an, j'étais comme vous! Mais ne connaissais pas encore bebe.ch!!!
En plus de revoir Chalie06 ici... Eh eh eh trop jolie ma belle! Mais bon comme à la bas tu étais une décembrette!lol... Si ton terme est pour le 30 cette fois, tu risque d'ètre une févriette! mdr....
Je vous souhaite à tous une Belle Grossesse!
BIZ

MacSourisVerte

Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker
Charlie06

Lol Masourisverte

Message par Charlie06 »

J'y ai pensé aussi! Si il ou elle est de nouveau en retard...quelle galère!!!

Peut-être qu'à force de porter la puce et la poussette surtout, ça va activer les choses...

Bisous

Charlie
moupet

Hello

Message par moupet »

Je suis aussi une Janviette 2008. J'attends bébé pour le 21 janvier, alors on verra. J'ai eu mon 1er contrôle et bébé va bien.

Je suis assez fatiguée et ai des nausées dans la journée. Ma première puce a 1 an, alors ça sera chouette de les voir ensemble et d'avoir une bonne complicité. Mais maintenant, c'est pas toujours facile car j'aimerais me reposer.
Maman_de_Fées

Ah ah ah Les 2 du 8 janvier

Message par Maman_de_Fées »

Ah ah ah
Les 2 du 8 janvier alors! lol

MacSourisVerte

Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker
cerize

Bonjour!! Je viens vous

Message par cerize »

Bonjour!!
Je viens vous donnez de mes news..
Tout vas bien. on voit même mon ventre! Plus de nausées,à part une par-ci par là, histoire de me souvenir que je suis enceinte, lol. Et mon rendez-vous des 12 semaines seras lundi prochain (le 25 juin) me rejouie, en plus que cette fois-ci mon mari et ma fille seront là. Au faite, QUESTION..
Une de vous avez enregistrer la séance sur dvd? voyez de quoi je parles?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
janvbb1

pareil que toi cerize

Message par janvbb1 »

Presque plus de nausées mais on ne voit pas encore mon ventre (enfin mon ami et moi oui mais pas les personnes extérieures).
Echographie également lundi prochain. Me réjouis.

alex59

janviette aussi

Message par alex59 »

coucou les filles,
alors je vous rejoint dans le camp des janviettes pour l'instant ma dpa est le 28.j'ai déja fait une écho a 6 semaines et heureusement que j'ai vu le petit coeur battre parce q'aucun symptome depuis le début et toujours pas de ventre!alors vous allez me dire que j'ai de la chance mais le truc c'est que ca me rassure pas!mais bon je vois gygy dans une semaine alors ca va.bisou
alex
caro line

moi aussi

Message par caro line »

Bonjour

Je viens vous rejoindre, car normalemant DPA le 27 janvier 2008. J'ai eu une cho mardi passé, ou j'ai pu voir bébé qui faiait 12mm te son coeur qui battait. Sinon, en plein dans la fatigue, les nausées et tout ce qui va avec ;D
Répondre