mon homme sera de sortie vers le terme de ma grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
glom

mon homme sera de sortie vers le terme de ma grossesse

Message par glom »

voila!!!!

pourquoi j'ai pas un homme normal???

pour celle qui connaisse y a les girons de jeunesses qui vont commencer d'ici fin juin a debut aout...

et evidament mon homme veut aller a deux qui sont un fin juin et l'autre mi juillet!!! en plein dans mon terme(18 juillet)

j'fait quoi??? deja pour le prmier il etais pas la..

il m'a jurer qu'il rentrerai si je l'appelle car il veut venir a l'accouchement... mais si ça va vite il aura peut etre pas le temp???
moi je m'inquiete mais j'peut pas lui interdire de sortir???

vous trouver çA normal??
jeune-maman

tui lui dis oui maintenant

Message par jeune-maman »

tui lui dis oui maintenant et tu regarde comment tu te sens apres.
comme çA pour le moment il est comptent.
parce qu on ne sait pas bb peut venir avant ou apres. et puis le jour d avant tu regardes comment tu te sens et et tu lui dit qu il reste si tu te sens pas dans ton assiette

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Cliquez-ici

mimi1040

Ah ouais je vais sûrement

Message par mimi1040 »

Ah ouais je vais sûrement connaître ça moi aussi... tu lui as dis qu'il y a des girons chaque années et que ça va pas le tuer de ne pas les faire ?

Moi je vais pas trop hésiter à lui dire si je sens que ça approche !

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)

Image Hosted by ImageShack.us
pranoe

Hello... je ne connais pas

Message par pranoe »

Hello... je ne connais pas du tout" les girons de jeunesse" mais peut importe... je trouve en général les hommes très egoïstes...
Il ne pensent pas beaucoupe a nous les femmes... seulememt quand ça les arrangent...
déja qu'il n'était pas la pour ton premier, moi je serais vraiment véxée qu'il ne soit non plus pas la pour le deuxième..

Donne lui un ultimatum...qu'il choissise a aller sur 1 des 2 sorties...
des fois on est vraiment trop gentilles...

en tout cas je ne trouve pas trop normal de sa part!!!
greentea

On ne peut pas priver nos

Message par greentea »

On ne peut pas priver nos hommes de leurs sorties, en tout cas de quelques unes! Tu lui dis ok pour le moment et tu vois à la dernière minute comment tu te sens... Pour ma part, j'ai fait 2 jours de faux travail et n'ai pas laisser mon homme aller travailler (exceptionnellement, il devait aller à Bern et Zürich) et j'avais trop peur de me retrouver en travail avec un petit de 2 ans et demi à côté de moi.
Néanmoins, les natels existent et si tu sais qu'il répondra et avec la promesse de ne pas boire d'alcool et s'il n'est pas loin, je pense que c'est faisable.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Polux

Comme dit jeune-maman, pour

Message par Polux »

Comme dit jeune-maman, pour l'instant dit oui pour éviter un conflit et tu verras sur le moment comment tu te sens. Peut-être que bébé arrivera entre deux, avant ou après; ne te fais pas de soucis pour 4a maintenant. Vis la fin de ta grossesse sereinement et laisse venir!

C'est loin de chez vous les "girons...", si tu accouches ce soir là il peut venir rapidement?

Je ne pense pas que ce soit vraiment de l'égoïsme, mais nos chers et tendre ne se rendent pas compte que bébé peut arriver sans crier garre!

Pour la petite histoire:
Mon homme me demande un soir: c'est déjà quand le terme de la grossesse?
moi: le 22 mai, pourquoi (pas contente qu'il ne s'en souvienne pas!)
lui: le 27 il y a la soirée de la société (il est le patron et c'est donc lui qui organise, il y a tous les gros clients)
moi: quoi?
lui: oui, de 18h à minuit; c'est sur un bateau, on va faire le tour du lac.
moi (je tombe des nues!): est ce que tu réalises que si bébé a un peu de retard je peux accoucher ce soir-là?
etc... finalement bébé est né le 21, mais je n'arrivais pas à y croire quand il me disait ça.
Bref tout ça pour dire qu'il ne réalisent pas trop, non pas du tout que la date du terme n'est pas précise et qu'on ne choisit pas quand on accouche; quand bébé est prêt et veut sortir, on a pas le choix, il faut qu'il sorte!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
AnneCath

Aie

Message par AnneCath »

Ah ben c'est sur que si il va au giron de jeunesse il va pas etre super disponible pour venir et tu le sais surement comment ca se passe et les natels ben ils les entendent pas trop moi le laisserai pas y aller mais faut voir le jour meme peut-etre que tu va accoucher avant ou après ca sers a rien de t'inquièter maintenant et lui il dit ca peut-etre maintenant mais le jour J il voudra peut-etre plus y aller.

Bon courage bisous

pregnancy due date
jeune-maman

tu vois moi ça fait 1 mois

Message par jeune-maman »

tu vois moi ça fait 1 mois que je fais des faux travail a partir de samedi au prochain faux travail qui dur c est direction la mat pour une provoc. enfin il me perce la poche des eaux pour que mes contraction ne s arrete pas.. enfin bref. mon chéri lui veut allé à un match samedi à Bâle. il ne ma pas demande mon avis, je lui ai dit oui mais si samedi je me sens vraiment mal. son match il lui passera sous le nez.
ton homme dit qu il veut allé au giron mais je pense pas qu au fond de lui il veut loupé la naissance de son bb pour allé se souler.

en lui disant oui maintenant tu évite les conflit, il es content, et tu veras au moment venu
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Cliquez-ici

olivia01

le mien était a paris au

Message par olivia01 »

le mien était a paris au terme de ma grossesse heureusement ke le p tit était en retard et pr le 1er il était de sortie j lai appelé et il est arrivé kan je partais pr la mat avec ma mère.
l homme est 1 égoiste né souvent mais si c était a refaire j lui interdirai de sortir y en a marr on est tjrs seule face a l accouchement meme si il sont là il peuvent faire 1 effort dis lui ke sa t angoisse d 'être seule encors 1 fois et si il le faut attache le lol

Lilypie 1er anniversaire TickerLilypie de 6 à 18 TickerLilypie Allaitement Ticker
Potiron70

Bonjour les filles, Cela

Message par Potiron70 »

Bonjour les filles,

Cela doit bien faire des mois que je vous lis sans m'être inscrite, mais ce post m'a fait réfléchir... et je me permets de vous faire part de mon avis en esèérant qu'il ne soit pas pris mal...

Est-ce que nous, femmes enceintes jusqu'aux oreilles, nous sortons faire des soirées avec nos copines????? A mon avis je ne cois pas, pour la simple et bonne raison que nous devons faire des concessions dû à notre grossesse on est d'accord mais pourquoi pas nos hommes? De quel droit?
Il me semble que cet enfant a été conçu à deux et que si en fin de terme l'homme n'est pas fichu de rester à la maison au lieu de faire ses petits caprices de sorties c'est quand même mal barré!

Un respect pour nous tout de même! Je ne pense pas que cela soit trop demandé. A dire de quelque unes, il ne faut pas le froisser en lui refusant cette sortie ben je ne suis pas d'accord car le pauvre chéri, si il faut prendre des pincettes pour lui faire comprendre que nous, on a besoin de lui auprès de nous, accouchement en vue ou pas!

Ma réponse serait clair... Il y a chaque année des sorties mais pas souvent on doit s'occuper d'une femme enceinte!

Désolée pour la longueur mais je trouve vraiment pas normal! Il va pas en mourir si il n'y va pas et si il le prend mal, ben faudrais peut être lui expliquer comment on se comporte quand on décide de fonder une vie de famille! Les concessions c'est quoi pour vous?

Voilà et merci de m'avoir lue....
Répondre